BESOIN URGENT D UN PRET

Bonjour , Je suis dans une impasse financiére ce mois ci , débiteur de plus de 1500 Euros , la banque m'a rejeté 2 chéques qui me vaut d 'étre fiché a la banque de france , j'ai essayer en vain de faire une demande de crédit dans toute les maisons de crédits que je connais mais étant fiché "que des refus " j'ai aussi eu affaire a des personnes malvaillante qui profitent du malheurs des autres en me faisant croire qu'ils aller m'aider mais au lieu de ça , ils me demandaient de l'argent . J'ai une situation stable et cherche une personne sérieuse acceptant de m'aider en m'octyant un pret de 3000 Euros , juste pour comblet mon débit , et payer les factures qui ont été rejetés par ma banque . Je me propose de rembourser 200 euros par mois ce pret .
3 réponses pour «
BESOIN URGENT D UN PRET
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 15h00
Bonjour, je suis Ms.Jessica Noel, I really cant vous aider avec votre situation, mais je peux vous référer à un conseiller de confiance de prêt qui m'a aidé quand j'étais dans les détroits Finacial, vous pouvez écrire à leurs soins courriel à l'adresse du client transparent.loan@ymail.com
Réponse de dianette02
Le 13/02/2011 é 19h34
Excusez moi qui prouve que ces gens sont dans le besoin! je vis dans un pays ou l'alimentation coute le triple de la france mon pays, je vis sur mon decouvert et jamais je ne vais demander de l'argent, je suis inquiéte pour les gens fragiles plus pauvres que vous!qui vous enverront de l'argent et qui ne le reverrons jamais, si vous voulez de l'aide allez voir une assistante sociale ou faites gérer votre budjet.quand au decouvert j'ai été interdite bancaire, oui et je n'ai pas honte j'ai remboursé trois ans et vous tous et toutes comme moi qui bossaient avec des handicaps ou sans dites moi si j'ai tord. merci a tous un peu de fierté et moins d'anarque!
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 12h41
ATTN: Vous êtes informés que M. Jame Hook PRÊTS DE LA FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été refusé par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande chance, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir autonomes emploient et propres à votre entreprise personnelle devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez-nous au Jame PRÊTS DE LA FONDATION via jame_financialloanfirm@live.com email ou contactez-nous avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons les services sont transparents et efficaces. Les emprunteurs de données d'information ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Emploi .......... Sexe ........ Pays ......... Etat ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone ......... Merci M. Jame Hook MD
Référence(s) :
M. Jame Hook MD