Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Boarau Antoinette ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme BOARAU est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Boarau sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: boarau-antoinette@outlook.fr
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mr André DELHAIE concernant ses offres de prêt. Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 12 000 euros sur 60 mois. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 12 000 euros dont j’avais besoin. Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France. Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt.
E-mail : andredelhaie42@gmail.com
J'ai réussi à obtenir un prêt sans aucuns frais annexes grâce aux services de Mr André DELHAIE.
Après soumission de ma demande de prêt, j’ai reçu à obtenir un prêt de 12.000 euros à un taux raisonnable en toute sécurité.
Je conseille vivement à tout demandeur de prêt de tenter leur chance en contactant ce monsieur car il est fiable et honnête dans son processus de prêt.