669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question historique bancaire

Question de chauffage5 le 03/06/2011 à 08h44
Dernière réponse le 03/06/2011 à 12h48
[ ! ]
Bonjour est ce que quelqu un pourrais me dire si une banque ou une maison de credit vois l historique du passé bancaire d une personne ?? aujourd hui quand je vais a la banque de france il me dise que je suis interdit de rien du tout neant ,cependant j ai demandé un credit ont ma dit negative, donc es ce qu une banque ou maison de credit voit des chose du passé comme moi par exemple j ai été dans le passé ficp et j ai eu un dossier de surrendettement que j ai honoré merci a tous d avance pour la reponse .
Répondre
4 réponses pour « 
question historique bancaire
 »
Réponse de Tachin
Le 03/06/2011 é 08h48
[ ! ]
Votre banque principale a forcément été au courant de vos ennuis passés. Maintenant, il faut savoir que les organismes de financement ( de type cetelem ) et bancaires ( avec leur filiale comme natixis financement ) ont un fichier commun pour interroger les mauvais payeurs actuels ou passés. Une sorte de fichage entre elles afin de ne pas prendre certains clients qui ont eu des difficultés par le passé.
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 03/06/2011 é 11h36
[ ! ]
Merci pour la reponse et en se qui concerne la banque de france ?? merci d avance cordialement.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 03/06/2011 é 11h43
[ ! ]
Le fichier dont je vous parle est un fichier externe à la BdF donc elle n'y a pas accès et vous répond par la négative quant à votre fichage...ou ancien fichage.
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 03/06/2011 é 12h48
[ ! ]
Si je comprend bien votre reponse pas d historique a la banque de france merci pour la reponse et de meme si vous avez la moindre question en genie climatique ou chauffage plomberie je vous renseignerais aussi cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question historique bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288