Comment faire un credit quand on et ficher ?

Question de maria67 le 26/10/2015 à 07h47
Bonjour voila je suis a la recherche d'un credit mes ma banque vient de me rejeter un cheque.sa fais quelque mois que je cherche de l'aide mes pour l'instant j'ai eu beaucoup d'arnaque et j'ai perdue du temps je travaille j'ai un cdi mes je vie seul avec mon petit garçon je suis conplétement perdue je dor plus j'ai remarquer que si on travaille on a aucune aide je suis une femme sérieuse aujourd'hui je suis en train de préparais mon dossier de surendétement mes j'ai tres peur de le faire ma voiture a plus de 20ans et je travaille a 25 km de cher moi si elle me lache je c'est pas comment je vais faire pour allez travailler alore si quelqu'un connais une solution je laisse mon numero par se que je n'en peux plus 0636980406 je vous en supplie contacter moi mes svp plus d'arnque je les connais tousse maintenant merci
16 réponses pour «
comment faire un credit quand on et ficher ?
 »
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 08h38
On vous a déjà répondu il me semble : http://experts-univers.com/besoin-d-aide-financiere-649669.2.html
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 08h41
Bonjour vous êtes qui exactement ?
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 08h49
Un simple particulier qui essaye de conseiller les questionneurs de ce site dans ses domaines de prédilection à savoir les arts, la littérature, l'histoire, l'informatique et les arnaques sur internet. Mais pour ce dernier sujet, je pense que vous êtes plus au courant que moi pour vous être fait rouler plusieurs fois... Une dernière chose (que vous ne semblez décidément pas vouloir admettre) : Personne ne fera de don à une inconnue, surtout endettée de 20000€, vous ne trouverez que des faux prêteurs qui vous enfoncerons encore plus.
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 08h57
Merci pour le conseils mes je ne suis pas fait arnaqué j'ai perdu beaucoup de temps mes c'est déjà pas mal je demande juste des conseils je demande pas de don n'y qu'on me prête de l'argent gratuitement j'ai juste besoin de savoir s'ils égsiste une solution à mes problèmes
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 09h00
Dite moi vous savais comment on fait pour se desinscrire du site
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 09h07
Vous vous êtes inscrite sur ce site? Vous êtes bien la seule alors ;0)))) Vous ne posez plus de questions et on ne vous répondra plus, c'est aussi simple que ça... Personne ne peut vous aider sauf vous,votre famille et vos amis.
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 09h21
Je ne comprends pas bien vous dite que je suis la seul sur se sit cei sa ????
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 09h49
Vous êtes décidément incapable de comprendre quoi que ce soit: vous êtes "bouchée à l'émeri" (allez voir la définition dans un dictionnaire, ça vous occupera intelligemment !) Récapitulons : PERSONNE ne "s'inscrit" sur ce site ! Donc impossible de se "désinscrire" étant donné que vous ne vous êtes pas "inscrite" (elle va me rendre fou cette abrutie) Vous ne posez plus de questions et on ne vous répondra plus, c'est aussi simple que ça...(mais vraisemblablement trop difficile à comprendre pour vous) Donc : (essayez de comprendre et mémoriser toute cette phrase, pas facile, je sais) VOUS NE POSEZ PLUS DE QUESTIONS ET ON NE VOUS REPONDRA PLUS
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 10h02
Chère monsieur je suis juste une mère de famille qui cherche des solutions pour s'en sortir je suis asser déprimer comme ça vous n'avez pas besoin d'être insultant en vaire moi on ne se Conner pas et je ne vous permets pas de me parler de la sorte j'ai comme linpretion que je vous dérange sur se site
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 10h20
J.Piat, pour avoir un pseudo ici il faut forcément s'inscrire ;o)
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 11h02
Dite moi monsieur pourquoi étes vous inscrie sur se site?????
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 11h07
Moi je suis là pour répondre aux questions. Vous avez décrit votre situation financière, mais quelle est votre question ?
Réponse de canounet
Le 26/10/2015 é 11h12
L'inscription est théorique et n'engage à rien d'autre que de respecter les règles du site quant à la questionneuse elle dit ici ne pas s'être fait arnaquer et dans un autre post avoir été spoliée de 20000€
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 11h57
Je pence que vous n'avais pas comprie je chercher juste des consseilles pour trouver un credit en se qui concérne les proposition de credit j'ai eu plusieur soie disant des societer de credit qui me demander des frais mes je ne me suis pas fais arnaquer puisque je n'est jamais payer quoi que se soie et en se qui consserne les 20000 e j'ai di que j'etait avec un homme qui ne travaillez pas et je me suis endetter je demander juste si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un credit c'est tout mes je ne pencer pas que des gents pouvais étre si mechant je ne dépose plus rien sur se site je chercher peut étre aussi un peu se soutien moral mes maintenant je suis mal d'avoir mie une partie de ma vie sur se site
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 12h03
On dit en long et en large sur ce site que les prêts entre particuliers n'existent pas. Vous pouvez être aussi sympathique que possible, la réponse ne peut pas être différente pour vous. Un prêt ne peut se faire qu'à quelqu'un qui peut rembourser. Ce n'est pas votre cas. Il faut donc voir votre situation en détails pour voir où on peut couper dans les dépenses, et si vous touchez toutes les aides auxquelles vous avez droit. Quant à mettre une partie de votre vie sur internet, ça ne change rien, puisque c'est anonyme.
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 12h31
On lui donne des conseils qu'elle refuse d'entendre et c'est nous "ki n'avée pa comprie" Pathétique !