669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un credit quand on et ficher ?

Question de maria67 le 26/10/2015 à 07h47
Dernière réponse le 26/10/2015 à 12h31
[ ! ]
Bonjour voila je suis a la recherche d'un credit mes ma banque vient de me rejeter un cheque.sa fais quelque mois que je cherche de l'aide mes pour l'instant j'ai eu beaucoup d'arnaque et j'ai perdue du temps je travaille j'ai un cdi mes je vie seul avec mon petit garçon je suis conplétement perdue je dor plus j'ai remarquer que si on travaille on a aucune aide je suis une femme sérieuse aujourd'hui je suis en train de préparais mon dossier de surendétement mes j'ai tres peur de le faire ma voiture a plus de 20ans et je travaille a 25 km de cher moi si elle me lache je c'est pas comment je vais faire pour allez travailler alore si quelqu'un connais une solution je laisse mon numero par se que je n'en peux plus 0636980406 je vous en supplie contacter moi mes svp plus d'arnque je les connais tousse maintenant merci
Répondre
16 réponses pour « 
comment faire un credit quand on et ficher ?
 »
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 08h38
[ ! ]
On vous a déjà répondu il me semble : http://experts-univers.com/besoin-d-aide-financiere-649669.2.html
Répondre
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 08h41
[ ! ]
Bonjour vous êtes qui exactement ?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 08h49
[ ! ]
Un simple particulier qui essaye de conseiller les questionneurs de ce site dans ses domaines de prédilection à savoir les arts, la littérature, l'histoire, l'informatique et les arnaques sur internet. Mais pour ce dernier sujet, je pense que vous êtes plus au courant que moi pour vous être fait rouler plusieurs fois... Une dernière chose (que vous ne semblez décidément pas vouloir admettre) : Personne ne fera de don à une inconnue, surtout endettée de 20000€, vous ne trouverez que des faux prêteurs qui vous enfoncerons encore plus.
Répondre
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 08h57
[ ! ]
Merci pour le conseils mes je ne suis pas fait arnaqué j'ai perdu beaucoup de temps mes c'est déjà pas mal je demande juste des conseils je demande pas de don n'y qu'on me prête de l'argent gratuitement j'ai juste besoin de savoir s'ils égsiste une solution à mes problèmes
Répondre
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 09h00
[ ! ]
Dite moi vous savais comment on fait pour se desinscrire du site
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 09h07
[ ! ]
Vous vous êtes inscrite sur ce site? Vous êtes bien la seule alors ;0)))) Vous ne posez plus de questions et on ne vous répondra plus, c'est aussi simple que ça... Personne ne peut vous aider sauf vous,votre famille et vos amis.
Répondre
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 09h21
[ ! ]
Je ne comprends pas bien vous dite que je suis la seul sur se sit cei sa ????
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 09h49
[ ! ]
Vous êtes décidément incapable de comprendre quoi que ce soit: vous êtes "bouchée à l'émeri" (allez voir la définition dans un dictionnaire, ça vous occupera intelligemment !) Récapitulons : PERSONNE ne "s'inscrit" sur ce site ! Donc impossible de se "désinscrire" étant donné que vous ne vous êtes pas "inscrite" (elle va me rendre fou cette abrutie) Vous ne posez plus de questions et on ne vous répondra plus, c'est aussi simple que ça...(mais vraisemblablement trop difficile à comprendre pour vous) Donc : (essayez de comprendre et mémoriser toute cette phrase, pas facile, je sais) VOUS NE POSEZ PLUS DE QUESTIONS ET ON NE VOUS REPONDRA PLUS
Répondre
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 10h02
[ ! ]
Chère monsieur je suis juste une mère de famille qui cherche des solutions pour s'en sortir je suis asser déprimer comme ça vous n'avez pas besoin d'être insultant en vaire moi on ne se Conner pas et je ne vous permets pas de me parler de la sorte j'ai comme linpretion que je vous dérange sur se site
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 10h20
[ ! ]
J.Piat, pour avoir un pseudo ici il faut forcément s'inscrire ;o)
Répondre
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 11h02
[ ! ]
Dite moi monsieur pourquoi étes vous inscrie sur se site?????
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 11h07
[ ! ]
Moi je suis là pour répondre aux questions. Vous avez décrit votre situation financière, mais quelle est votre question ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/10/2015 é 11h12
[ ! ]
L'inscription est théorique et n'engage à rien d'autre que de respecter les règles du site quant à la questionneuse elle dit ici ne pas s'être fait arnaquer et dans un autre post avoir été spoliée de 20000€
Répondre
Réponse de maria67
Le 26/10/2015 é 11h57
[ ! ]
Je pence que vous n'avais pas comprie je chercher juste des consseilles pour trouver un credit en se qui concérne les proposition de credit j'ai eu plusieur soie disant des societer de credit qui me demander des frais mes je ne me suis pas fais arnaquer puisque je n'est jamais payer quoi que se soie et en se qui consserne les 20000 e j'ai di que j'etait avec un homme qui ne travaillez pas et je me suis endetter je demander juste si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un credit c'est tout mes je ne pencer pas que des gents pouvais étre si mechant je ne dépose plus rien sur se site je chercher peut étre aussi un peu se soutien moral mes maintenant je suis mal d'avoir mie une partie de ma vie sur se site
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2015 é 12h03
[ ! ]
On dit en long et en large sur ce site que les prêts entre particuliers n'existent pas. Vous pouvez être aussi sympathique que possible, la réponse ne peut pas être différente pour vous. Un prêt ne peut se faire qu'à quelqu'un qui peut rembourser. Ce n'est pas votre cas. Il faut donc voir votre situation en détails pour voir où on peut couper dans les dépenses, et si vous touchez toutes les aides auxquelles vous avez droit. Quant à mettre une partie de votre vie sur internet, ça ne change rien, puisque c'est anonyme.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/10/2015 é 12h31
[ ! ]
On lui donne des conseils qu'elle refuse d'entendre et c'est nous "ki n'avée pa comprie" Pathétique !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un credit quand on et ficher ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.574