Je cherche un parent perdu de vue en france

Je cherche un oncle paternel qui travail pendant des annes en france dans la societe miniere de loraine est cette homme que je le cherche il laisez ni femme ni enfants celibataire mais est sa famille est en algerie sa securite sociale il ne veux pas dire la verite que je doit faire pour le trouve a chaque il nous dit il faut l'aurisation de la justice pour ouvrir son dossier mais nous sommes en algerie donner votre renseignement comment faire avec la justice francaise ?
1 réponse pour «
je cherche un parent perdu de vue en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 09h40
Je chrche mon frere oubraham Mustapha ne le 5 decembre 1952 .on a pas eu de ses nouvelle depuit longtemp.je vous pris de bien vouloir m aider a le retrouver.