Je recherche un oncle KADDOUR Boussad né en 1931

Kaddour Boussad n'est pas retourné en Algérie depuis plus de 30 ans, il a 2 enfants en Algérie et une femme qui est très malade. Afin d'établir un dossier de pension pour cette tante, il nous faut absolument le numéro d'immatriculation de la sécurité sociale, comment faire pour retrouver cet homme, est il encore vivant? Les administrations ne donnent aucun renseignement, merci de nous aider , la région où il a habité est l'alsace.
1 réponse pour «
je recherche un oncle KADDOUR Boussad né en 1931
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 01h56
BONJOUR JE CHERCHE DES ENFANTS DE MON ONCLE PATERNELE (BESSADOK MOHAMED) ET SA FEMME AIDEMOI DE TROUVE .ET MERCI.