670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche un parrain pour mes etudes

Question anonyme le 17/10/2011 à 11h54
Dernière réponse le 22/11/2013 à 12h47
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à poursuivre mes études mon adresse est koksalexis@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un parrain pour mes etudes
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis burkinabé j'ai 23 ans et je cherche un parian pour mes études supérieure en master. Mon email : zoeisraelle@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonsoir. Je m'appelle Mlle AGBONON Nadia, j'ai 23 ans. Je suis béninoise et je vis au Bénin. En fait, je suis étudiante en fin de formation en licence professionnnelle, et mon plus grand désire, c'est de continuer mon année de master au canada. Mais je n'ais pas les moyens néccessaires pour réaliser mon rêve.. J'implore l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à partir et à financer mes études au canada. Je promet de relever le défit et de ne pas décevoir celui ou celle qui m'acceptera. Mon email : agbononnadia@yahoo.fr
Répondre
Réponse de eyram23
Le 22/11/2013 é 12h47
[ ! ]
Bonsoir.je m'appelle eyram ATCHOGLO agée de 23ans.je suis Togolaise et j'ai ma licence en GESTION DES RESSOURCES HUMAINES en 2012-2013.Je voudrai continuer mes etudes et avoir mon doctorat mais je n'ai pas les moyens nécessaires pour réaliser mon rêve.j'implore l'aide d'un parrain ou marraine pour m'aider.je promet de relever le defit et de ne pas decevoir celui ou celle qui m'acceptera.quelque soit le pays j'irai pour continuer mes etudes. email: atchogloeyram@yahoo.fr. numero de télephone: 0022892101645
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un parrain pour mes etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.25