Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche un parrain pour mes etudes

Je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à poursuivre mes études mon adresse est koksalexis@yahoo.fr
3 réponses pour «
je cherche un parrain pour mes etudes
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h15
Bonjour, Je suis burkinabé j'ai 23 ans et je cherche un parian pour mes études supérieure en master. Mon email : zoeisraelle@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h22
Bonsoir. Je m'appelle Mlle AGBONON Nadia, j'ai 23 ans. Je suis béninoise et je vis au Bénin. En fait, je suis étudiante en fin de formation en licence professionnnelle, et mon plus grand désire, c'est de continuer mon année de master au canada. Mais je n'ais pas les moyens néccessaires pour réaliser mon rêve.. J'implore l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à partir et à financer mes études au canada. Je promet de relever le défit et de ne pas décevoir celui ou celle qui m'acceptera. Mon email : agbononnadia@yahoo.fr
Réponse de eyram23
Le 22/11/2013 é 12h47
Bonsoir.je m'appelle eyram ATCHOGLO agée de 23ans.je suis Togolaise et j'ai ma licence en GESTION DES RESSOURCES HUMAINES en 2012-2013.Je voudrai continuer mes etudes et avoir mon doctorat mais je n'ai pas les moyens nécessaires pour réaliser mon rêve.j'implore l'aide d'un parrain ou marraine pour m'aider.je promet de relever le defit et de ne pas decevoir celui ou celle qui m'acceptera.quelque soit le pays j'irai pour continuer mes etudes. email: atchogloeyram@yahoo.fr. numero de télephone: 0022892101645