Poursuivre mes etudes au ghana

Bonjour je suis versick Mouegni de nationalité congolaise,étudiante en troisième année option réseau et télécommunication.J'aimerai poursuivre mes études au Ghana et je veux avoir toute la procédure nécessaire pour mon inscription.si possible répondez a l'adresse "versick_love@yahoo.fr, merci
1 réponse pour «
poursuivre mes etudes au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 12h14
Bonjour je suis Armel Kongue BAIPO de nationalité Centrafricaine, étudiant en troisième année option Informatique de Gestion.J'aimerai poursuivre mes études au Ghana et je veux avoir toutes les informations et procédures nécéssaires pour mon inscription pour l'année 2011-2012 si possible contactez-moi au (00236) 77.49.75.90 ou à l'adresse suivante: armelbaipokongue@yahoo.fr merci