Cherche partenaire ds le domaine de confection - Page 2

Je propose le client direct etranger je cherche un partenaire qui possede l usine de confection tel: 24855927
70 réponses pour «
cherche partenaire ds le domaine de confection
 »
Réponse de hamda.gazdalla
Le 01/12/2012 é 09h03
Bonjour ouin l atelier mtak !!!!!!!!!!! plus info nom !!!!!!!!!! numero tel !!!!!!!!!!!!!! s v p merci
Réponse de sam2013
Le 05/12/2012 é 14h33
Bonjour, Je suis responsable à l'export dans notre atelier de confection au Cambodge près des temples d'Angkor. Nous réalisons pour vous les patronages, gradations, placement, prototypes, couture et controle suivant des standards internationaux de qualité. Contactez moi par email pour une étude et un devis gratuit: sonia@samatoa.com.
Réponse de hafi azi
Le 22/12/2012 é 23h14
BONJOUR JAI UN PETITE USINE DE CONFECTION AU MAROC MARRAKECH FABRIQUE TOUS LES TYPE DE VETEMENT LA MAILLE CHAINE ETRAM POUR PLUS D INFORMATION CONTACTEZ-MOI AMAIL MARRA.MARRAKECH@HOT MAIL.FR ET MERCI
Réponse de sam2013
Le 23/12/2012 é 12h14
Nous sommes spécialisé dans la confection de robes de soirée et robes de mariages. Nous réalisons pour vous patrons, prototypage, confection, ... et vous garantissons une haute qualité. Appelez moi: +855 12 28 59 30 ou par email: contact@samatoa.com Angkor, Cambodge, pas de taxes a l'importation
Réponse de malek mes
Le 28/12/2012 é 18h38
Bon soir mon atelier a bizerte menzel jemil tel 97 210 832 entreprise-messaoudi@hotmail.fr merci
Réponse de hamda.gazdalla
Le 29/12/2012 é 17h23
Bonjour amal salut de la tunesie numero tel ! tu as face boke ! si tu veus plus info.entree sur faceboke/hamda gazdalla/ou/design confection merci a la prochaine
Réponse de bouboulin
Le 31/01/2013 é 10h15
Bonjour, Nous sommes à Tananarive j'ai essayer de vous téléphoner mais j'arrive pas à vous joindre alors si vous avez encore de travail à faire je vos donne mon mail et n’hésitez pas de me répondre rapidement, nous avons 12 machines industrielles, et nous sommes expérimentes, merci de votre confiance, Nirinasoa
Référence(s) :
atelier de confection haut de gamme expérimentes
Réponse de ja19466
Le 18/02/2013 é 16h44
Bonjour, Je suis gèrent associé d'une société de confection spécialise en maille, je suis Portugais avec une expérience de 28 ans et je suis intéressé a collaboré avec en client directe. Ma société est a votre disposition. Merci
Réponse de hafi azi
Le 03/03/2013 é 10h45
Bonjour,jai une petite societe de confection au maroc specialiste dans la maille je cherche quelqu un pour m aide de trouve des clients en etrangee ou maroc mon mail:marra.marrakech@hotmail.f merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 16h38
Bonjour tous le monde je souhaite ouvrir un atelier de confection pert a porter au maroc et je cherche l'entreprise qui me donne la sous traitance.
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h02
Bonjour;notre société de conféction situé a menzel temime gouvernera nabeul avec dix sept ans d’expérience; contact:28635319 MOUNIR
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 14h51
Cherche une femme modéliste en confection dans la ville de TUNIS pour ouvrir un atelier de confection en associé si vous etes intéréssée contacter moi a cette adresse sis49@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 17h15
Bonjour, nous sommes une sté de confection au maroc je vous propose notre service veuillez me contacter sur mon adresse mail: kad_zineb@hotmail.fr Merci
Référence(s) :
sous traitance
Réponse de kaat
Le 23/05/2013 é 12h38
Nous sommes une société de confection au Maroc_80km de rabat_nous avons un usine de 1200m2.nous sommes disponible pour toute proposition.mail:sicozem@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 13h45
Bonjour je suis interessé de ta proposition merçi de me contacter sinceres salutations sofiane
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 16h40
Je possede un atelier pour fabriq confextoin en tunisie messadine sousse, cherche associe, partonaria,
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 19h48
Bonjour, je recherche une usine de lingerie en tunisie ou au maroc qui peut realiser des petites series (100 pcs de differentes tailles par modèle) avec gestion des matières.
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 10h35
Bonjours si possible de communiquer vos cordonnées add mail numero de telefone merci kadi_zineb@hotmail.fr
Réponse de kazbaz
Le 03/10/2013 é 08h38
Bonjour, je possède une usine en Tunisie. Je serais ravie de pouvoir fabriquer votre lingerie. Si cela vous interesse, veuillez me contacter par email : moncef.kaziz@yahoo.fr Je vous donnerai alors plus d'informations. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 17h53
Salut, j'ai un atelier de confection en tunisie qui travaille toite sorte des models avec des différents sorte des tissu avec un niveau haut de qualité et des prix acceptable. merci de votre réponce