Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Cherche client direct

Question de fourtex le 27/08/2010 à 00h28
Bonjour je suis un nouveau promoteur dans le domaine de confection j'ai une usine je suis a la recherche des personnes qui peu m'aider a trouver des marche pour travaille a façon ou bien de trouver un client direct je suis près de payer commission sur chaque facture merci de m'aider de trouver une solution ou bien comment je peu contacter les donneur d'ordre en Tunisie et a l'étranger
9 réponses pour «
cherche client direct
 »
Réponse de alyssa-07
Le 18/06/2011 é 11h53
Bonjour Je suis interessée par votre offre pouvez vous me donnez vos coordonnees ? Merci
Réponse de fourtex
Le 20/06/2011 é 11h21
C'est mon telephone 24373924 mohamed
Réponse de mouhamed ali 5
Le 05/10/2011 é 21h14
Salut je suis mouhamed ali de tunisie et j'ai une usine et je suis entrain de recherche des personnes qui peu m'aider a trouver des marche pour travaille merci de m'aider de trouver une solution ou bien comment je peu contacter les donneur d'ordre en Tunisie et a l'étranger et voila mon numero 99827714
Référence(s) :
mouhamed ali
Réponse de sameh confection
Le 16/11/2011 é 12h24
SAMEH CONFECTION, est une SARL totalement exportatrice crée le 11/01/1991 , sise à RAF-RAF - boulevard de environnement ; Aujourd’hui, « H.T » est spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), elle est composées de trois chaînes (la 3ème est récemment crée et en expansion) et dispose de 350 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « GAS » , « GEORGE ARMANI » , « TEMPS DE CERISES » , CELIO , DIESEL , DRESS LINES , … « S.C » est équipée d’environ 300 machines à coudre , notre parc machine est neuf ( age moyen des équipements entre 2 et 3 ans ) , nous disposons de plus de vingtaine machines automates et robots ( dessin poche , plaquage , ourlet poche , ourlet bas , robot passant , boutonnières , … ) . De même, nous disposons d’une unité de broderie (machine TAJIMA 12 tête en bon état) et d’un chariot matelasseur dans la coupe. « S.C » à une capacité de production journalière d’environ 3000 pièces, en plus elle est capable de traiter divers articles grâces à une équipe bien qualifiée et travaillant en collaboration. Nous cherchons des donneur d’ordre Si vous pouver nous aide contaccter nous sur Tele 00216 98956851 ou par Emai samehconfection.mt@topnet.tn
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h20
Merci de me donner plus de precision, adresse , domaines de confection, machine
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 10h06
Je suis intérressée par votre produit
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 10h09
Je suis intérressée par votre offre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 15h41
Prière de nous contacter le plus tôt possible tél :29909305
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 16h45
Bonsoir, Nous somme une entreprise spécialisée dans la fabrication pour l’exportation qui, grâce à sa renommée sur le marché international du textile, produit les commandes des plus prestigieuses marques européennes de la mode qui s’appuient sur leurs connaissances, leur qualité et le respect des délais. . La proximité de Tanger en Europe garantit une grande capacité de réponse à tous ses clients, principalement situés en Espagne. Notre Ste a la capacité de suivre toutes les procédures de production, de coupe, de coupe et de couture, de repassage et d’emballage, et s’adapte parfaitement au contrôle de la qualité et à la technologie d’installation pour chaque service de la société. Ainsi, à toutes les étapes de la production, aucun contrôle permanent ne garantit la bonne qualité du produit et sa livraison dans les délais..... Pour plus d'info contacter Nous Ms Salutations Lamia