Cherche partenaire ds le domaine de confection - Page 3

Je propose le client direct etranger je cherche un partenaire qui possede l usine de confection tel: 24855927
70 réponses pour «
cherche partenaire ds le domaine de confection
 »
Réponse de houda mode
Le 27/10/2013 é 14h22
Bonjour je suis tunisienne j ais un atelier de lingerie
Réponse de kazbaz
Le 29/10/2013 é 10h55
Bonjour, j' ai bien reçu votre email concernant la confection de votre lingerie. Nous travaillons toutes sortes de lingeries avec les différentes matières qu'ils existent. Pour les soutiens gorges, nous les fabriquons avec les multiples coupes qu' il y a sur le marché ( avec armatures, push up, brassières....) avec les tailles et les couleurs demandées. Je vous donnerai plus de précisions si vous le souhaitez. La qualité de notre travail est assurée. Merci de me recontacter par email: moncef.kaziz@yahoo.fr ou par téléphone au 06 07 47 15 56 si cela vous interesse. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 00h26
Bonjour j'ai un atelier de confection avec 60 machines zone monastir sincéres salutation
Réponse de Gavatex 78
Le 24/02/2014 é 09h48
Bonjour . J'ai une entreprise de production de textille situé à Madagascar. Nous avons 70 machines on fait tout nous désirons faire la sous traitance ou travailler avec des clients direct . Je vous donne mon adresse Mail pour me contacter sinon j'ai aussi un numéro de téléphone en France sarah_gava@yahoo.fr
Référence(s) :
Gavatex
Réponse de kaat
Le 24/02/2014 é 10h15
Bonjour, nous avons une entreprise de production au Maroc.pour nous contacter:sicozem@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 16h42
Travaillez vous avec un atelier de confection sinon prenez contact avec nous afin qu'on vous propose nos meilleures conditions 0033 651017671
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h42
Sommes atelier de confection à SOUSSE maille et chaine et trame
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h43
Pouvez vous nous communiquer quelques photos de vos produits merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 21h12
J'ai un atelier de confection chaine trame et jean mail mourad.denim@yahoo.fr tel 26190741 merci de nous contacter a fin de travailler ensemble
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 22h19
Salut nous sommes une entreprise totalement exportatrice, située à Tunis nous sommes a la recherche d'un client direct ou sous traitance nous avons une équipe dynamique et compétente entourés par des nouvelles machines la qualité irréprochable de nos produits et le respect des délais de livraisons sont nos meilleurs atouts mail:agritexconfection@gmail.com _ tel : 40 278 760
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 04h13
Bonjour.moi aussi je souhaite ouvrir un atelier de textil et je cherche un ou une associe et merci.mon mail est: lovedadoudz@yahoo.fr ....j.attends vos propositions
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 09h07
Je suis une algerienne qui cherche un associe pour rlahcer mon atelier je suis dans la confection de vetement professionnelle
Référence(s) :
Je possede un atelierde confection de vetement professionnel
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 10h31
Sommes atelier de confection en Tunisie et nous travaillons la maille et chaine et trame vous pouvez nous contacter en France au 0651017671
Réponse de Amel Trabelsi
Le 24/06/2014 é 10h28
Bonjour, nous sommes la société Zetex de confection situé à Zeramdine de Monastir.ZETEX est une usine spécialisée de la confection de vêtement homme, femme et enfant en jean et pret à teindre. nous cherchons des nouveaux clients en tunisie et de l'etranger pour des affaires de long terme. n'hésitez pas de nous contacter par email sur : zetex@planet.tn ou par téléphone: 00216 73 499 415 Amel Trabelsi
Référence(s) :
Amel Trabelsi, Zetex Zeramdine
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 13h30
Sommes atelier de confection en maille et chaine et trame en Tunisie vous pouvez nous contacter au 0651017671
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h09
Je cherche a reprendre une unité de production a madagascar voici mon mail daniel.micadan@wanadoo.fr +33626055525 je viens de paris en france
Référence(s) :
mode enfant petit prix
Réponse de himme
Le 17/08/2014 é 15h09
Bonjour, je suis a votre disposition , merci de nous contacter sur ramzi_slimane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h56
Vous etes de quel pays
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 10h19
Bonjour je suis actuellement en train de travailler sur ma première collection d'enfant de 4 à 12 ans et je suis à la recherche d'une usine de fabrication spécialisée dans la création, le développement, la gradation et le traçage des placements, prototypes et collections. stylisme et modélisme. Je serai en Tunisie du 11 au 14 septembre, je suis disponible pour visiter votre atelier et commencer une future collaboration. Vous pouvez me contacter au 004178 839 56 76 ou via littletreasuregeneva@gmail.com Dans l'attente de vous lire.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 23h37
Nous sommes une société marocaine de confection situe a fes nous cherchons des marches et des sociétés de confection ,client direct ou donneur d ordre nous fabriquons tous les sortes des articles …………………………………….……. nous avons une tres grande expérience , nous travaillons pour le compte des sociétès leadeur dans le domaine de l'habilement profesionnel Nous cherchons des nouveaus partenair pour notre nouvelle extention. contacter nous :ofquir.thami@yahoo.FR Notre societe est équipée du matériels sophistiqués ultramodernes qui permet une production tres important Les chaînes de production sont installée dans un bâtiment très organisé composée particulièrement de : DESIGNATIONS QTE DESIGNATIONS QTE Piqueuses 200 Table de repassage 30 surjeteuse 4 fils 30 Chaudières à gaz 02 surjeteuse 5 fils 40 Boutonnière 04 surjeteuse 3 fils 30 Pose bouton 04 Machines recès 01 Brideuse 04 Double aiguille 10 Raseuse 06 Recouvreuse 25 Machine elastiqueuse 04 Machine monte les épaules 02 Chariot Matlasseur 01 Zigzag machine 05 Table de coupe 04 Point invisible 03 Scie Ruban 01 Compresseur 02 Thermocoleuse 01 Détecteur de métaux 01 Monte charge trois niveaux 01 Humain : Les ressources humaines sont compétentes, motivées, dynamique expérimentées pour Servir aux besoins de leurs clients : .02 Technicien .08 Agents de qualité .04 Cadres administratifs .01 Infirmière .08 Personnel de direction .277 Ouvriers qualifié Notre societe est specialisé dans la confection de vêtements pour Femmes et hommes en chaîne et trame et maille . L'expérience et le professionnalisme vous garantissant une qualité de fabrication. NOUS CHERCHONS DES CLIENTS