CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION

Question de A.H.C le 02/03/2011 à 13h28
ON CHERCHES DES CLIENTÈLES ÉTRANGERS AU DOMAINE DE CONFECTION CHAÎNE ET TRAME
176 réponses pour «
CLIENTS ETRANGER AU DOMAINE DE CONFECTION
 »
Réponse de A.H.C
Le 02/03/2011 é 13h36
Bonjour je suis un nouveau promoteur dans le domaine de confection j'ai une usine je suis a la recherche des personnes qui peu m'aider a trouver des marche pour travaille a façon ou bien de trouver un client direct je suis près de payer commission sur chaque facture merci de m'aider de trouver une solution ou bien comment je peu contacter les donneur d'ordre en Tunisie et a l'étranger
Réponse de lombarek
Le 21/03/2011 é 14h40
J'ai un atelier de confection en Algérie je suis intéressé par votre annonce. Lombarek cordialement
Réponse de ffkk
Le 04/06/2011 é 17h50
Bonjour: je suis de Kasserine de Tunisie je veux réaliser un atelier de confection chaine et trame mais j'ai un problème des client tu peut m'aidé a trouvé des donneur d'ordre dans votre pays
Réponse de Sotemtunisie
Le 07/06/2011 é 09h43
Je suis un ingénieur textile, j'ai l'idée de crée une entreprise de confection - production des différents articles-. c'est une entreprise situer a la ville du ksar hellal appartenant au gouvernant du Monastir de la république Tunisienne elle est une petite société de 25 à 30 ouvriers notre société souhaite de trouver une entreprise qui voudrait bien me confier la fabrication de ses article. notre entreprise peut produire 750 pièces par jour donc nous souhaitons un contrat nous permettant de produire 750 pièces par jour, et pour une bonne initialisation. Aussi on peut faire une partenariat avec vous dans le but d’installer une grande atelier. Dans l'attente d'une suite veuillez recevoir, très chers partenaires, mes salutations distinguées.
Réponse de alyssa-07
Le 13/06/2011 é 17h01
Bonjour, Pouvez vous me donner qu'elle type d'article voulez vous faire
Réponse de chayma12
Le 26/06/2011 é 18h39
Je suis mademoiselle malek ; je travail une assistante commercial a sousse ; je trouve ton annonce et je peux t'aider a trouver des clients et si tu veux tu peux me rappeler sur mon numero 26440127 pour parler mieux et merci
Réponse de lombarek
Le 26/06/2011 é 21h22
Merci de votre réponce que dit tu de me contacter par: Skype: lomb2000 ou Msn: lomb999@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h05
Bon jour Monsieur alors j ai votre annonce bien et pour cela je vous informe que suis un technecien de confection je travaille specialement avec les clients et j ai des grandes contacte a vec les societes de confection a tanger . alors c est vous voulez faire la couture de votre modeles ici a tanger bien venu et voila mon msn et tel . mkazoui@hotmail.com le numero de tel 06 456 172 56 mon nom c est rachid
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h16
Bonjour et salamou alaikoum jamiane je suis en plein projet en France pour promouvoir le produit oriental et dans ce sens je souhaite avoir des contacts dans le Maghreb (Maroc,Algérie et Tunisie) afin de trouver des fournisseurs dans le type de produits ci dessous je précise bien la marchandise souhaitée est ROBE DE MARIÉE, ROBE DE SOIRÉE et ACCESSOIRES .Si dans ces 3 pays quelqu'un ou un fabricant serait intéressé par cette coopération et prêt faire ce chemin comme partenaire qu'il ou qu'elle soit le ou la bienvenu(e) L'URGENCE EST .BIEN DEMANDÉE.... pour le premier contact je vous laisse mon adresse e-mail. kelly-68@hotmail.fr ou youss_25@msn.com. un tel portable est possible aussi pour un premier contact 0033649763500 . MERCI A TOUS ET A TOUTES.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h51
JE SUIS TRES INTRESSE DE CE DOMAINE MAIS JE SUIS UNE STYLTE ET MODELISTE EN TENISIE .SI TU EST BESEON DE MON FILIERE.JE TRES CONTENTE .MON E-MAIL: lafidelle-24@live.fr .mon nom c'est wafa
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 00h29
Bonsoir, En fait on est une petite société de confection située a Tunis specialisée dans la fabrication de vetements pour bébé-enfant de 0mois-10ans chaine et trame et maille. Notre effectif est de 20 à 25 ouvrières. Nous avons confectionné pour des marques comme 'Jour Ferrier', NATALYS,All'océan,Balade en roulotte. On est a la recherche de nouveaux clients et des nouveaux marché, Si vous avez la possibilité de nous aider,veuillez contacter: bennasrhouda@yahoo.fr Sinceres salutations.
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 14h22
Bonjour je suis d'algerie et je fais la broderie electronique et prette a prendre des commandes d'ateliers n de t 00213550950200 algerie
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h42
NOUS SOMME UNE SOCIETEE DE SÉRIGRAPHIE SUR TOUS TYPES DE TISSU,VEUILLEZ NOUS CONTACTER .seritalia@topnet.tn
Réponse de A.H.C
Le 06/11/2011 é 22h04
OK VOUS POUVEZ M'appeler sur mon numéro 0021696807141
Réponse de chafikkrifa@yahoo.fr
Le 09/11/2011 é 10h18
Atelier néo-installer a teboulba (confection et sérigraphie) susceptible à répondre à vos besoins
Référence(s) :
chafikkrifa@yahoo.fr Chafik de ksar hellal
Réponse de hela ghali
Le 10/11/2011 é 10h34
Salut, Nous somme une société de confection spécialisée dans la fabrication des Vêtements de travail ( salopette, veste, pantalon et chemise ), nous cherchons des clients tunisien ou étranger. Merci d'avance pour vos aides.
Référence(s) :
mademoiselle Hela
Réponse de sameh confection
Le 15/11/2011 é 20h52
SAMEH CONFECTION, est une SARL totalement exportatrice crée le 11/01/1991 , sise à RAF-RAF - boulevard de environnement ; Aujourd’hui, « H.T » est spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), elle est composées de trois chaînes (la 3ème est récemment crée et en expansion) et dispose de 350 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « GAS » , « GEORGE ARMANI » , « TEMPS DE CERISES » , CELIO , DIESEL , DRESS LINES , … « S.C » est équipée d’environ 300 machines à coudre , notre parc machine est neuf ( age moyen des équipements entre 2 et 3 ans ) , nous disposons de plus de vingtaine machines automates et robots ( dessin poche , plaquage , ourlet poche , ourlet bas , robot passant , boutonnières , … ) . De même, nous disposons d’une unité de broderie (machine TAJIMA 12 tête en bon état) et d’un chariot matelasseur dans la coupe. « S.C » à une capacité de production journalière d’environ 3000 pièces, en plus elle est capable de traiter divers articles grâces à une équipe bien qualifiée et travaillant en collaboration. Nous cherchons des donneur d’ordre Si vous pouver nous aide contaccter nous sur Tele 00216 98956851 ou par Emai samehconfection.mt@topnet.tn
Réponse de love-king
Le 18/11/2011 é 10h45
Nous somme une entreprise de confection de l'ingerie totallement exportatrice sous le nom de SENSUELLE PLUS sité à sfax en TUNISIE NOUS CHERCHONS DES CLIENTS
Réponse de Sotemtunisie
Le 18/11/2011 é 10h53
Tunisie-Ksar Hellal Bonjour Dans le cadre d'une création de nouvelle société totalement exportatrice spécialisée dans la production maille et chaine et trame : homme, femme, enfant,... j’ai l'honneur de développer des relations fortes avec les entreprises étrangères afin de mettre en place des coopérations dans le domaine de confection. Par conséquent, la société cherche un contrat de sous-traitance capable de garantir un bon démarrage et une continuation de travail. · Nous produisons : - avec le type de tissu souhaité - dans la couleur de votre choix - dans un tissu du poids demandé - en respectant les caractéristiques de fonction du vêtement - conformément à l’usage qui sera fait du vêtement - dans les dimensions demandées - avec les accessoires que vous souhaitez - avec les broderies que vous voulez - avec la marque/le label de votre choix - dans les quantités que vous commandez · Nous acceptons toute commande, qu’elle soit d’une pièce ou d’une quantité infinie. · Nos prix sont battables, nos bénéfice ne dépassent pas 25% du cout de fabrication. Le lieu d’installation c’est la ville de ksar hellal, appartient au gouvernorat de Monastir, elle est proche de port de transport de Sousse 42 km et de l’aéroport de Monastir 20 km. La main d’œuvre est disponible car ksar hellal est une ville industrielle et surtout dans le domaine textile. Finalement j’espère que vous acceptez de travailler ensemble et que tu es convaincu par cette proposition, et pour m’aider à lancer mon projet. Dans l'attente d'une réponse favorable, je suis à votre disponibilité pour répondre à tous les renseignements, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Cordialement
Référence(s) :
sous traitance-confection-monde
Réponse de Sotemtunisie
Le 24/11/2011 é 00h33
Bonjour il faut me contacter par email pour une proposition de travail sotem_tunisie@yahoo.fr
Référence(s) :
proposition