Je cherche un partenaire étranger pour l'export

Question de tahiroo le 15/07/2011 à 04h26
Je suis un tunisien, désirant mettre en place une unité de production d’huile d’olives (biologique et ordinaire) dans le sud de la Tunisie. La production est garantie des vergers d’oliviers de la région.je cherche un partenaire sérieux et expérimenté pour une partenariat financière ou juste pour l'export et la commercialisation. Le projet que je compte monter est en cours d'étude, et je souhaite que son démarrage serait sur une base solide, par le fait de garantir un partenaire sérieux qui promet une place très importante dans l'écoulement du produit. Cette promesse me permettra un accord auprès des instances tunisienne pour le financement dudit projet. la société bénéficie de plusieurs avantages : exonération de la TVA exonération du droit de douane exonération des charge patronale exonération de l'impôt sur les bénéfices avantages en numéraires elle bénéficie d'un trés bon climat pour le développement de l'industrie et de l'avantage de la proximité de l'Europe.surtout aprés la révolution et les encouragement de l'UE pour la tunisie.
3 réponses pour «
je cherche un partenaire étranger pour l'export
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h26
Contacter moi pour la suite j ai un investisseur privé et il veut investir dans un activité rentable djocyvictor@yahoo.fr
Réponse de ben ch
Le 27/04/2012 é 18h58
Bonjour , je suis tunisien resident en france, je souhaite créer une activité en import et export , j'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un seieux ,motivé et de confiance ,qui aimerai etre mon associé, on pourra par la suite discuter en détail;vous pouvez me contacter sur mon portable 0640144846 ou hihi44700@yahoo.fr merci d'avance
Réponse de nible369
Le 30/04/2018 é 18h20
Oui je peux être votre partenaire