Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Partenaire pour un projet en industri agroalimentaire

Question de mannnnnno le 13/12/2010 à 19h48
Je suis une nouvelle promotrice j'ai achevé mon étude de projet qui consiste en une unité de production de chocolat je cherche un partenaire pour m'aider à le réaliser merci de me répondre sur mon émail m_mouna24@yahoo.fr
1 réponse pour «
partenaire pour un projet en industri agroalimentaire
 »
Réponse de abdellatif sami
Le 20/12/2011 é 23h39
SMART-CONSULTING est un bureau d'étude agrée en agroalimentaire, vous offre l'opportunité d'installer votre propre projet en agroalimentaire pour lus de détail contacter Monsieur ABDELLATIF sur 20167679