Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Cherche partenaire étranger

Question de khammar le 20/02/2011 à 18h22
Bonjour je suis un jeune tunisien qui cherche une personne intéressée par l'idée d’être associé.l'idée du projet est une salle de sport .faute de moyens j'ai pas pu réaliser seul ce projet.si vous êtes intéressé prière me contacter. moezkhammar@yahoo.fr
10 réponses pour «
cherche partenaire étranger
 »
Réponse de ordicles
Le 09/03/2011 é 12h00
Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre projet ! Vous disposez de combien pour votre projet ! vous povez me contacter sur skype mon pneuso est ordicles11 disposer d'un micro-casque et d'une caméra. Cordialement gérard
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h06
Nous sommes une societe basée à tanger on dispose d'un grand bureau situé au plein centre ville de tanger. notre activité est la gestion des affaires nous serons heureux de former un partenariat avec vous .veuillez bien nous envoyer plus d'informations sur votre activité et votre collaboration . contactez nous sur numéro tel : 00212667013074 merci bien.
Référence(s) :
associe
Réponse de gmabouhlal
Le 18/04/2011 é 19h48
Salut je m'appel nabil de tanger moi aussi interese de salle de sport merci de me contacter au tele 0665105026
Référence(s) :
de me contacter
Réponse de janet84
Le 07/06/2011 é 11h01
Bonjour, je suis éducatrice sportive depuis plus de 15 ans et donne des cours de gym tonique en association. Ja souhaiterai créeer ma propre salle de gym mais par faute de moyen, je ne peux pas. Votre proposition m'intéresse. Par contre ou êtes-vous situé ? PS : je suis d'origine tunisienne .
Réponse de kenneth
Le 04/07/2011 é 21h08
Bonsoir je suis monsieur itoua ondongo directeur general de societe open monde je suis a la chercher d'un parrain dans le compte mon activite et je souhaite respect tout les conduction donne par mon parrain mon adressse c'est openmonde2010 telephone 242066584270 congo brazzaville
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h37
Bjr mr nabil moi aussi je ss de TANGER et je suis une monitrice de sport et je suis aussi intéresser pour faire ma propre salle de sport mais avec un partenaire bien sur si tu es intéressé fais moi signe merci
Réponse de majdigym
Le 18/08/2012 é 16h03
Je m-appelle majdi de tunis je possede ma propre salle de fitness et je cherche un partenaire pour une grande extention de projet pour etre plus rentable
Réponse de momotunisie
Le 21/08/2012 é 16h29
Enchanté majdi je m'appelle hammadi si tu veux en peux parler sur skype ou msn?
Réponse de majdigym
Le 24/08/2012 é 23h26
Ok hammadi voici mon email zazen.net@hotmail.com en peux parler par telephone si vous voulez laisse moi votre numéro et je vous contacterais merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h43
Bonjour je suis a la recherche d'un partenaire étranger qui veut investir a alger j'ai les moyen financier et immobilier