Cherche partenaire financier

Question de Miara le 03/08/2010 à 10h29
Je suis professionnelle de l'hôtellerie et tourisme, diplômée de France, et cherche un partenaire financier pour monter une école à Antananarivo Madagascar.
7 réponses pour «
Cherche partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h00
Je suis intéressée mais. Il me manque aussi les finances pour le réaliser,mais si vous êtes d'accord je pourrais utiliser ma maison pour l'etalissement.tenez moi au courant si vous serez de monavis.
Référence(s) :
Licenciée en économie, aime faire la cuisine
Réponse de Miara
Le 11/02/2011 é 15h53
Bonjour, Merci de votre réponse. Il vaut mieux en parler. A bientôt
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 09h03
Merci pour votre réponse, mais comment on va procéder pour mettre au point les nécessaires.et se faire connaitre.ravie de vous lire bientôt.je mentionne bien que je veux un partenaire sérieux et j'espère que dans cet univers des experts il y en aura un .
Référence(s) :
Malgache dans les 50taine .licenciée en sciences economiques
Réponse de Miara
Le 14/02/2011 é 08h18
Bonjour, vous pouvez me contacter au 033 11 034 04. Mon apport sera en industrie. A bientôt j'espère.
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h55
Quelle industrie vous désirez implanter,car j'ai aussi une autre proposition a vous donner.j'ai un terrain de 1 ha sis a ambohimanga site touristique ou il y a le palais et les tombeaux des rois malgaches avant.si vous etes intéresses pour investir la-bas ,merci de me contacter par cet Email. Impatiente de vous lire bientôt .
Référence(s) :
Malgache
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h19
Je suis le responsable d'une ong et je suis a la recherche de partenaire européens pour la réalisation d'une école de formation. Nous sommes basé a san pedro(OTE D’IVOIRE) voici notre mail:onguniversalregie@yahoo.fr et nous sommes pret a vous foirnir tout ce qui est information concernant l'ong.nous sommes plus spécialisé dans l'enseignement général de la 6e à la terminale,l'alphabétisation(niveau 1-2-3),la formation professionnelle dans les filieres : transit –douane - comptabilité- gestion commercial- assurance – communication d’entreprise – informatique de gestion – marketing magement-secretariat-burautique-aide soignant – auxiliaire de pharmacie. Notre objectif est de créerune université privée pour la formation des affaires maritime et portuaire
Réponse de Miara
Le 04/08/2011 é 08h57
Bonjour, navrée car je n'ai pas enregistré votre numéro téléphonique. J'ai été très prise en début d'année jusqu'à ce jour pour (référentiel de formation en tourisme). Ceci est vérifiable. Je rappelle que je suis toujours partante pour une école et mon apport sera en industrie (cerveau). En attendant de vous lire bientôt.