Partenaire financier pour projet touristique

Question de webtourmada le 26/04/2010 à 09h35
Je cherche un partenaire financier pour un projet de site internet touristique à Madagascar. j'aurai besoin d'environ 3000euros. Pour plus d'informations :
1 réponse pour «
partenaire financier pour projet touristique
 »
Réponse de andriamasy
Le 07/06/2011 é 18h22
Bonjour, je cherche un partenaire financier pour un projet touristique incluant la préservation de l'environnement. le terrain se situe sur la côte est de madagascar. des constructions en du existent déja, mais un plan de réaménagement est possible; Possibilité de transformer en parc ou mini réserve, ou encore culture de plantes aromatiques, orchidées, etc. merci de me contacter sur mon email ci-dessous