Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche partenaire financier pour projet tourisme durable - Page 2

Question de reynold le 13/04/2011 à 21h14
Bonjour je cherche un investisseur privé ou un partenaire financier pour réaliser un projet de tourisme durable possibilité de défiscalisation et ga...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Cherche partenaire financier pour projet tourisme durable
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 09h21
Nous proposons des systèmes solaires pour site isolé. On génère de l’électricité en courant continu grâce à des panneaux solaires (A). Cette énergie est transmise pour être stockée dans un parc de batterie (C) ou transformée en courant alternatif grâce à un onduleur (D). Le passage en courant AC permet d’alimenter des consommateurs standards comme une télévision ou une ampoule basse consommation (G). L’installation est protégée par un régulateur de charge (B). Ce contrôleur permet d’éviter les décharges profondes des batteries.
Réponse de Aladin701
Le 16/09/2014 é 11h25
Bonjour Génial comme système d'energie . Contacté moi pour plus d information . Merci