Cherche partenaire pour la construction d une ecole

Question de lolitadiop le 01/11/2010 à 22h45
Je cherche un partenaire pour construire une ecole maternelle
8 réponses pour «
cherche partenaire pour la construction d une ecole
 »
Réponse de directeur pédagogiqu
Le 04/12/2010 é 13h40
Oui je suis interéssé contactez moi slv
Réponse de sbc.alidou
Le 17/12/2010 é 15h56
Je suis à la recherche d'un partenaire financier pour la construction d'un centre de formation technique avec internant . Je suis titulaire d'une grande superficie de 02 hectares à Gampéla localité située à 20 km de Ouagadougou.
Réponse de lolitadiop
Le 21/12/2010 é 22h44
Salut,envois moi tes cordonnees pour que je puisse te detailler mon projet de construction de mon ecole.
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h14
Je suis le responsable d'une ong et je suis a la recherche de partenaire européens pour la réalisation d'une école de formation. Nous sommes basé a san pedro(OTE D’IVOIRE) voici notre mail:onguniversalregie@yahoo.fr et nous sommes pret a vous foirnir tout ce qui est information concernant l'ong.nous sommes plus spécialisé dans l'enseignement général de la 6e à la terminale,l'alphabétisation(niveau 1-2-3),la formation professionnelle dans les filieres : transit –douane - comptabilité- gestion commercial- assurance – communication d’entreprise – informatique de gestion – marketing magement-secretariat-burautique-aide soignant – auxiliaire de pharmacie. Notre objectif est de créerune université privée pour la formation des affaires maritime et portuaire
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 15h17
Je suis gestionnaire d'une école de cycle primaire et j'aimerai trouver de partenaires pour son agrandissement contact: ndiayegeorges@hotmail.com 775445953
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h04
JE SUIS ENSEIGNANT CHERCHE DES PARTENAIRES POUR LA CONSTRUCTION DE MON ECOLE A TAMBA AU SENEGAL
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 21h25
Je m'appelle Ndoumbé PENE. Je dirige une école de 5 classes dont 4 construites en dur et un abri provisoire. L'école se trouvant dans la pleine brousse de Bambylor(Rufisque département/Sénégal), nous sommes obligés d'y verser très souvent du grésil pour écarter les reptiles parce qu'elle n'est pas clôturée. Nous cherchons des partenaires pour la construction de salles de classe et de mur de clôture.
Référence(s) :
J'ai fait l'école normale régionale de Thiès de 1985 à 1989 pour devenir institutrice.
Mon école se trouve à l'Inspection Départementale de Rufisque Département/République du Sénégal.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h20
Bonjour je suis malien promoteur directeur général d'une école secondaire de formation professionnelle .je suis à la recherche de partenaires financier pour agrandir /doter mon école en matériels adéquat pour une formation de qualité surtout dans le domaine de l’électromécanique ,la mécanique auto ,l'électronique industriel et l’électronique audiovisuel
Référence(s) :
je suis électro mécanicien de formation