Cherche partenaire pour créer restaurant recevant des stars

Question de joditmarco le 23/05/2013 à 09h07
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit il est possible de trouver des partenaires pour lancer et exploiter un grand restaurant destiné à recevoir les stars du show business de la planète ? Je possède un dossier sérieux sur ce nouveau concept contenant la stratégie pour attirer les stars et les clients et réaliser de plantureux profits. Je fournirai également le business plan pour convaincre les banques et les investisseurs qui nous serons nécessaires pour réaliser l'opération. Le seul problème c'est que je n'ai pas réussi à trouver des partenaires sérieux pour lancer et exploiter ce restaurant. Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière j'aurais les meilleures chances de les détecter ? Je vous remercie de votre aimable attention.
2 réponses pour «
Cherche partenaire pour créer restaurant recevant des stars
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2013 é 10h03
Le mieux je pense serait de 'démarcher' diverses banques directement afin de les convaincre de votre création d'entreprise. Vous pouvez aussi voir auprès du conseil général de votre département. Les conseils généraux fournissent parfois des aides au développement des entreprises... Mon avis personnel est que ce genre de restaurant a très peu de chance de fonctionner sur ce thème. Les "stars du show biz" vont en général sur des adresses réputées depuis longtemps, ou des adresses où le gérant est très discret sur sa clientèle. Un restaurant qui afficherait en lettre lumineuse que Madonna vient manger chez eux, a peu de chance à mon avis de voir Madonna venir par soucis de discrétion de cette dernière. Néanmoins je vous souhaite bon courage pour convaincre d'éventuels partenaires, et bon courage pour la mise en place... N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre entreprise. cordialement
Réponse de joditmarco
Le 23/05/2013 é 10h45
Je vous remercie pour votre réponse. Je vous précise que je ne cherche pas des prêteurs telles que les banques ou les conseils généraux que je sais où trouver. Je recherche des partenaires sérieux pour lancer et exploiter ce restaurant. Savez-vous comment j'aurais les meilleures chances de les trouver ? Puisque vous pensez que ce genre de restaurant a très peu de chance de fonctionner sur le thème « Les stars du show biz » regardez sous ce lien http://paris.evous.fr/les-restos-des-stars-a-paris%2C1178.html et vous verrez qu'il y a déjà des restaurants de stars qui marchent depuis de nombreuses années. Il est évident que le restaurant que je vais lancer n'affichera pas que Madonna viendra dans l'établissement, ce qui aurait bien évidemment pour effet de la faire fuir.
Référence(s) :
http://paris.evous.fr/les-restos-des-stars-a-paris%2C1178.html