Recherche associé pour exploiter une innovation gros rapport

Question de jomarco le 09/10/2011 à 11h00
Cette innovation concerne une nouvelle publication qui offre aux commerçants la possibilité de faire bondir leurs profits à s’attirant des masses de nouveau clients, car la publication est tirée à des millions d’exemplaires, et qu’elle offre, de la part des commerçants, d’importantes remises et cadeaux. Le service est offert gratuitement aux commerçants, ce qui peut avoir pour effet d’en intéresser le maximum à participer à l’opération. L’entreprise qui va exploiter le procédé sera rémunérée par les redevances provenant des appels téléphoniques lancés sur les numéros de téléphones surtaxés placés sur la publication. Le business plan vous fait voir comment cette publication peut avoir un tirage de plus de 288 millions d’exemplaires par ans, et comment l’entreprise d’exploitation peut réaliser plus de 22 millions de recettes dès la première année. Le business plan indique de manière précise comment fonctionne le système de paiements des redevances par numéros de téléphones surtaxés. Il fournit également un modèle de la publication, avec tous les détails sur la méthode de fabrication et de diffusion de celle-ci. Le concepteur recherche des associés pour exploiter le concept en France, ainsi que dans la plupart des pays industrialisés, en créant des sociétés dans différents pays. L’investissement de chaque associé est de 200 000 euros, dont 10 000 euros en capital et 190 000 euros en compte courant d’associé, ce qui lui donnera droit à 70% des parts de la société, avec le poste de gérant, qui lui permettra de contrôler intégralement son investissement. Il est également possible d’envisager la réalisation de l’investissement entre plusieurs associés. L’inventeur du concept n’aura pas d’activité dans les entreprises, car il est âgé de 75 ans, c’est ce qui le conduit à rechercher des associés gestionnaires, qui pourront percevoir plus de 100 000 euros de salaires par mois. Le business plan indique comment il est possible de dégager un si haut salaire. L’inventeur du concept, a mis au point la stratégie, l’organisation et les textes publicitaires. Il mettra chaque associé exploitant au courant de tout, et l’aidera à lancer l’entreprise. Demandez l’envoi immédiat du business plan de cette affaire en communiquant votre e-mail à l’inventeur du concept.
4 réponses pour «
Recherche associé pour exploiter une innovation gros rapport
 »
Réponse de iclass
Le 03/03/2013 é 12h04
Pouvez vous me contacter par téléphone au 0322093648 Cordialement Gerard
Réponse de jomarco
Le 03/03/2013 é 12h28
Regret ! Cette proposition n'est plus d'actualité. Bonne chance
Réponse de iclass
Le 03/03/2013 é 18h04
Envoyer moi le plan Gérard.mathiotte@sfr.frais
Réponse de jomarco
Le 03/03/2013 é 19h54
Vous trouverez un modèle de plan sur http://www.ucidomi.fr