Recherchons associé pour restaurant de stars show business

Question de joditmarco le 06/05/2013 à 17h38
Nous recherchons un associé pour exploiter un restaurant de 300 couverts qui a la particularité de recevoir les stars du show business mondial, et de pouvoir réaliser un chiffre d'affaires de plus de 10 millions. Si vous voulez faire partie de nos associés, et percevoir entre 5 et 7 000 euros par mois, demandez-nous l'envoi par e-mail du dossier de 22 pages qui vous révèle notre stratégie en vous donnant tous les chiffres dont vous pouvez avoir besoin. Merci d'adresser votre demande de dossier directement à rosi235@neuf.fr
2 réponses pour «
Recherchons associé pour restaurant de stars show business
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 18h44
Nous recherchons un bouffon pour exploiter un restaurant de 300 couverts qui a la particularité de recevoir les connards du show business mondial, et de pouvoir réaliser un chiffre d'affaires de plus de 10 millions. Si vous voulez faire partie de nos entubés , et perdre entre 5 et 7 000 euros par mois, demandez-nous l'envoi par e-mail du dossier de 22 pages qui vous révèle notre stratégie en vous donnant tous les chiffres dont vous pouvez avoir besoin. Merci d'adresser votre demande de dossier directement à rosi235@neuf.fr
Réponse de jomarco
Le 06/05/2013 é 18h47
Http://www.immo-immo.com/immobilier/arnaque-liste.php?page=4