Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie - Page 2

Question de maha76 le 27/03/2011 à 10h58
Je suis un technicien supérieur en horticulture, je vie à Tunis en Tunisie, je voudrais cultiver la stévia en Tunisie. j'espère avoir une partenariat...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h15
Bonjour tout le monde, J'ai 20 ha de terre très fertile au Kef, je voudrais bien m'investir dans la culture de stévia, si vous êtes intéressez, vous pourrez prendre contact avec moi sur le mail qui suit : monjik2000@yahoo.fr Laissez-moi votre numéro de téléphone là où que vous soyez, je vous contacterai toute de suite Bien à vous
Réponse de elbaraka
Le 01/08/2012 é 11h07
Bonjour je suis intéressé pour cette culture et j'ai quelque informations la dessus, je vois que c'est très intéressante seulement le problème il faut l'autorisation du ministère de l'agriculture qui exige l'attestation phytosanitaire. vous avez cette attestation ou il faut qu'on attend que les services font leurs analyses et leurs essaye? Je suis tunisien ex-consultant au conseil de développement agricole en libye j’agis au nom d'un investisseur solide (libyen) . veiller me répondre le plus vite possible. car nous sommes penché sur autres projets.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h40
Je cherche à investir dans cette plante, je ss tunisien merci de me transmettre vos coordonnées pour que je puisse vous contacter Cordialement mon mail: harabiridha@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 22h06
Bonjour , je m'appel Ramzi Azaiez je cherche a monter un projet de culture , conditionnement et de commercialisation de cette plante vers l’Europe et autre marché potentiellement demandeur . je recherche des contactes en tunisie (mon pays d'origine) ,ayant la possibilité d'importer des bouture de cet plante en vue de sa culture je cherche des gens motivé et sérieux pour mener a bien cet projet. Vous pouvez me contacter au 0032486453474 et sur (ramsi.azaiez@gmail.com)
Réponse de Chaymouta
Le 17/12/2012 é 14h21
Bonjour, je suis thésarde en Physiologie Végétale et je peux vous apporter mon savoir faire en terme de conditions de culture et en techniques d'analyse qualitative et quantitative
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 23h58
Salut et je veus d' etre vos representant de vos produits en algerie et tu veus me contacter ( 0793557790 ) + 213 //////// ' ( daddy19151@hotmail.fr ) et merci ......
Réponse de kbhy
Le 13/03/2013 é 09h53
Je possédé un terrain de 14 ha a tebourba merci de me contacté bel hadj yahia kamel
Réponse de naderbhamida
Le 30/07/2013 é 12h18
Bonjour je suis un jeune agriculteur tunisien je cherche un partenaire étranger pour la mise en place d'une parcelle vue culture de la stevia naderbhamida@yahoo.fr
Réponse de naderbhamida
Le 30/07/2013 é 12h28
Bonjour je suis un jeune agriculteur tunisien, possède un terrain agricole de 17 hectares au Sud de la Tunisie (Gabès) ; Cherche un partenaire finnancier européen / étranger ou tunisien pour créer un projet agricole et la mise en place d'une parcelle vue culture de la stevia Caractéristique du Sol : sableux limoneux valable pour tt type de culture Salinité 2 G/L, Débit 9 L/S . naderbhamida@yahoo.fr
Réponse de yandrieux
Le 26/09/2013 é 21h42
Bonjour, je suis français résident en Colombie, je recherche des investisseurs sur un projet de stevia de 50 Ha besoin d'environ 1.3 Million € ici le rendement est de 12 Tonnes/Ha/an avec 8 récoltent par an merci de me laisser un message
Réponse de yandrieux
Le 26/09/2013 é 21h44
Bonjour, je suis français résident en Colombie, je recherche des investisseurs sur un projet de stevia de 50 Ha besoin d'environ 1.3 Million € ici le rendement est de 12 Tonnes/Ha/an avec 8 récoltes par an merci de me laisser un message
Réponse de yandrieux
Le 26/09/2013 é 21h47
Bnjour je suis français résident en colombie, et je recherche un investisseurs pour un projet de stevia, sur 50Ha ici c 'est 8 recoltes par an et 12000kg/an/ha merci de me laisser un message
Réponse de yandrieux
Le 26/09/2013 é 21h50
Bonjorno, je suis français résident en Colombie et je recherche des investisseurs pour un projet de Stevia de 50ha, le besoin est d'environ 1.3Million€ ici le rendement est de 12000kg/ha/an avec 8 récoltes par an merci de me laisser un message
Réponse de yandrieux
Le 26/09/2013 é 21h55
Bonjour monsieur je suis français résident en Colombie(ma femme est colombienne) je recheche un investisseur dans un projet de Stevia sur 5 Ha a 50 ha ici nous avons déjà tout pour commencer, la production est de 12 Tonnes/Ha/an, avec 8 récoltes par an et il n'y a pas d'impots ni de tva merci d eme laisser un message mon tel 00576 329 90 47
Réponse de elbaraka
Le 11/11/2013 é 22h27
Bonjour nous envisageons le développement d'un projet de plantation de la stevia en tunisie sur une grande superficie ce que nous cherchons un partenaire pour l'écoulement du produit sur le marché international car le marché local encore n'es pas développer. Nous sommes ouvert pour toute proposition. ALI SMIRI smyral@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 10h52
SI Aziez bonjour Nous exploitons la stévia sur grandes superficieset capable de planter maintenant sur 10000 hectares .Nous contacter pour tout partenariat immédiat dur produit brut fini ou à transformer.tél 00216 99 96 93 99. mail luchokosehinter@hotmail.fr
Référence(s) :
Producteur stévia en Tunisie
Réponse de soft1977
Le 01/01/2014 é 22h44
Je veux des informations sur stevia en tunis il ya quelqu'un qui vendre les plantes pour l'agriculture , merci voila mail:softsoufien@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h47
Salem je m'appelle ines de sfax je suis entrain de faire une étude complète sur stévia en tunisie et son marché si vous voulez je peux être vos fournisseur ici en sfax
Réponse de 06051962
Le 06/08/2014 é 09h37
Oui il y'a quelqu'un .et en Tunisie Si c'est sérieux contactez: kadrii.stevia@hotmail.fr Et vous serais satisfait.
Réponse de 06051962
Le 06/08/2014 é 09h51
La stevia en Tunisie pousse bien depuis des année .elle est disponible.bonne qualité (15 ans de sélection) Le problème les supposons amateur de stevia ou qui veulent investir.dans ce projet banalise cette noble plantes et parle trop sans rien faire. Qui a les moyens et le courage qu'il avance ou arrêter d'écrire des blablas. Désolé de parler comme ça .c'est du perte de temps car il tout prêt de chez vous. Kadri. 40753275 kadrii.stevia@hotmail.fr