670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie - Page 3

Question de maha76 le 27/03/2011 à 10h58
Dernière réponse le 21/07/2020 à 10h42
[ ! ]
Je suis un technicien supérieur en horticulture, je vie à Tunis en Tunisie, je voudrais cultiver la stévia en Tunisie. j'espère avoir une partenariat...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h56
[ ! ]
Bjr je suis marocain je cherche un partenaire pour la culture de la stevie a au maroc mon e-mail guezrim@outlook.fr est merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h57
[ ! ]
Marocain je cherche un partenaire dans la culture de la stevia au maroc est mercie
Répondre
Réponse de 06051962
Le 16/12/2014 é 08h21
[ ! ]
Bonjour,on peut collaborer ensemble,surement .j'ai une pinière au Maroc.je maîtrise bien cette culture et j'ai le marcher. Kadrii.stevia@ hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse de 06051962
Le 16/12/2014 é 08h25
[ ! ]
Bonjour,si vraiment vous voulez cultiver la stevia en Tunisie ,me contacter ne perdre pas du temps. Kadrii.stevia@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 14h07
[ ! ]
Slt je suis une étudiante et je suis en train de préparer mon projet fin d'étude à proros le sucre de stévia et je cherche plus d'info de cette plante pouvez vous m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 13h35
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir votre intérêt à investir en Algérie
Répondre
Réponse de vostro
Le 09/07/2015 é 04h36
[ ! ]
Un jeune 23 ans qui a une trés grande idé sur la stiva et sa plantation je cherche un investiiseur étranger ou tunisien pour faire un grand projet indoor ou outdoor Meme ce qui on des grains à vendre auto fém sur tunis svp me contacter
Répondre
Réponse de taghoutii
Le 23/02/2016 é 12h14
[ ! ]