Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie - Page 3

Question de maha76 le 27/03/2011 à 10h58
Je suis un technicien supérieur en horticulture, je vie à Tunis en Tunisie, je voudrais cultiver la stévia en Tunisie. j'espère avoir une partenariat...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h56
Bjr je suis marocain je cherche un partenaire pour la culture de la stevie a au maroc mon e-mail guezrim@outlook.fr est merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h57
Marocain je cherche un partenaire dans la culture de la stevia au maroc est mercie
Réponse de 06051962
Le 16/12/2014 é 08h21
Bonjour,on peut collaborer ensemble,surement .j'ai une pinière au Maroc.je maîtrise bien cette culture et j'ai le marcher. Kadrii.stevia@ hotmail.fr Cordialement
Réponse de 06051962
Le 16/12/2014 é 08h25
Bonjour,si vraiment vous voulez cultiver la stevia en Tunisie ,me contacter ne perdre pas du temps. Kadrii.stevia@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 14h07
Slt je suis une étudiante et je suis en train de préparer mon projet fin d'étude à proros le sucre de stévia et je cherche plus d'info de cette plante pouvez vous m'aider merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 13h35
Bonjour , je voudrais savoir votre intérêt à investir en Algérie
Réponse de vostro
Le 09/07/2015 é 04h36
Un jeune 23 ans qui a une trés grande idé sur la stiva et sa plantation je cherche un investiiseur étranger ou tunisien pour faire un grand projet indoor ou outdoor Meme ce qui on des grains à vendre auto fém sur tunis svp me contacter
Réponse de taghoutii
Le 23/02/2016 é 12h14
Je suis un agriculteur Tunisien je cherche un homme d'affaire étrangère ou Tunisienne pour cultuver le stévia. voicimon numéro 0021640289436
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 09h57
Bonjour, Je souhaite aussi investir en Tunisie pour cultiver de la stevia. Â quel stade est votre projet ? Je me pose bcp de questions. Si vous aviez quelques réponses, ça m'aiderai. Avez vous trouver des exemples de production en Tunisie ? Est ce une plante adapter à la Tunisie? Quelles sont les précautions à prendre pour réussir son projet ? Quel type de terrain est adapté à une bonne culture ? Quel type de nappe phréatique est adaptée ? Avez vous évaluer les risques ? Merci bcp
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 00h49
Contacte pour la culture de la stevia groupegmr2001@gmail.com
Réponse de 06051962
Le 27/05/2016 é 16h39
Bonjour, La stevia a bien reussi en Tunisie.sur tout le territoire.preuve à ll'appuit . Me contacter : kadrii.stevia@hotmail.fr Pour toute sorte de coopération. Cordialement. Kadri
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 10h30
Bonjour mr est ce que vous pouviez me envoyer vous coordonné pour que je puisse vous contacter. Et vous donne des détaillé sur le projet de stevia. Voilà mon e.mail groupegmr2001@gmail.com
Réponse de taghoutii
Le 16/07/2016 é 12h29
Salut.... Moi je m'appelle Taghouti Mohamed j'habite à Testour Gouvernerat De Béja je cherche un partenaire de Stévia. Pour ce là voici mon numéro 0021640289436 et mon email taghouti_m@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 00h36
Bonjour est ce que vous aviez lancé le projet de stevia en tunidie
Réponse de taghoutii
Le 01/10/2016 é 12h06
Ok Monsieur... Moi j'ai terrain et je cherche un autre pour m'aidezr à cultuver le stévia. Merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 15h23
Bonjour je possède un terrain agricole d’environ 2 hectares à ben arous je compte l'exploiter pour ce genre de culture et comme je réside en Europe je cherche un partenaire sur place en Tunisie crdt
Réponse de taghoutii
Le 05/10/2016 é 11h46
Maha voici mon emai taghouti_m@yahoo.fr Je suis près de partager votre projet
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 18h39
Je suis un étudiant en Gestion et valorisation des bioressources et je suis intéressé par la culture de stevia et son rôle important dans la régulation de la tension artérielle grâce a son apport en potassium .. pouvez-vous m'adopter pour mon plan d'affaire ? merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 21/07/2020 é 10h42
Bonjour a tous, Je suis safa ingénieur agronome je suis intéressé de planter la stevia mais j'ai pas beaucoup d'information surc ette culture de stévia et j'ai desoin de votre aide pour creer mon projet. merci de m'aider avec des adresses des fournisseurs et aussi des Ese pr l'exportation en europe merci de m'aider Voila mon email hajrisafa588@gmail.com