Je suis un technicien supérieur en horticulture, je vie à Tunis en Tunisie, je voudrais cultiver la stévia en Tunisie. j'espère avoir une partenariat...
Bonjour,on peut collaborer ensemble,surement .j'ai une pinière au Maroc.je maîtrise bien cette culture et j'ai le marcher.
Kadrii.stevia@ hotmail.fr
Cordialement
Slt je suis une étudiante et je suis en train de préparer mon projet fin d'étude à proros le sucre de stévia et je cherche plus d'info de cette plante pouvez vous m'aider merci
Un jeune 23 ans qui a une trés grande idé sur la stiva et sa plantation je cherche un investiiseur étranger ou tunisien pour faire un grand projet indoor ou outdoor
Meme ce qui on des grains à vendre auto fém sur tunis svp me contacter
Bonjour,
Je souhaite aussi investir en Tunisie pour cultiver de la stevia. Â quel stade est votre projet ? Je me pose bcp de questions. Si vous aviez quelques réponses, ça m'aiderai.
Avez vous trouver des exemples de production en Tunisie ? Est ce une plante adapter à la Tunisie? Quelles sont les précautions à prendre pour réussir son projet ? Quel type de terrain est adapté à une bonne culture ? Quel type de nappe phréatique est adaptée ? Avez vous évaluer les risques ?
Merci bcp
Bonjour,
La stevia a bien reussi en Tunisie.sur tout le territoire.preuve à ll'appuit .
Me contacter : kadrii.stevia@hotmail.fr
Pour toute sorte de coopération.
Cordialement. Kadri
Bonjour mr est ce que vous pouviez me envoyer vous coordonné pour que je puisse vous contacter. Et vous donne des détaillé sur le projet de stevia. Voilà mon e.mail groupegmr2001@gmail.com
Salut....
Moi je m'appelle Taghouti Mohamed j'habite à Testour Gouvernerat De Béja je cherche un partenaire de Stévia.
Pour ce là voici mon numéro 0021640289436 et mon email taghouti_m@yahoo.fr
Bonjour
je possède un terrain agricole d’environ 2 hectares à ben arous
je compte l'exploiter pour ce genre de culture et comme je réside en Europe je cherche un partenaire sur place en Tunisie
crdt
Je suis un étudiant en Gestion et valorisation des bioressources et je suis intéressé par la culture de stevia et son rôle important dans la régulation de la tension artérielle grâce a son apport en potassium .. pouvez-vous m'adopter pour mon plan d'affaire ? merci d'avance .
Bonjour a tous,
Je suis safa ingénieur agronome je suis intéressé de planter la stevia mais j'ai pas beaucoup d'information surc ette culture de stévia et j'ai desoin de votre aide pour creer mon projet.
merci de m'aider avec des adresses des fournisseurs et aussi des Ese pr l'exportation en europe
merci de m'aider
Voila mon email hajrisafa588@gmail.com