670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie - Page 3

Question de maha76 le 27/03/2011 à 10h58
Dernière réponse le 21/07/2020 à 10h42
[ ! ]
Je suis un technicien supérieur en horticulture, je vie à Tunis en Tunisie, je voudrais cultiver la stévia en Tunisie. j'espère avoir une partenariat...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h56
[ ! ]
Bjr je suis marocain je cherche un partenaire pour la culture de la stevie a au maroc mon e-mail guezrim@outlook.fr est merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h57
[ ! ]
Marocain je cherche un partenaire dans la culture de la stevia au maroc est mercie
Répondre
Réponse de 06051962
Le 16/12/2014 é 08h21
[ ! ]
Bonjour,on peut collaborer ensemble,surement .j'ai une pinière au Maroc.je maîtrise bien cette culture et j'ai le marcher. Kadrii.stevia@ hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse de 06051962
Le 16/12/2014 é 08h25
[ ! ]
Bonjour,si vraiment vous voulez cultiver la stevia en Tunisie ,me contacter ne perdre pas du temps. Kadrii.stevia@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 14h07
[ ! ]
Slt je suis une étudiante et je suis en train de préparer mon projet fin d'étude à proros le sucre de stévia et je cherche plus d'info de cette plante pouvez vous m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 13h35
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir votre intérêt à investir en Algérie
Répondre
Réponse de vostro
Le 09/07/2015 é 04h36
[ ! ]
Un jeune 23 ans qui a une trés grande idé sur la stiva et sa plantation je cherche un investiiseur étranger ou tunisien pour faire un grand projet indoor ou outdoor Meme ce qui on des grains à vendre auto fém sur tunis svp me contacter
Répondre
Réponse de taghoutii
Le 23/02/2016 é 12h14
[ ! ]
Je suis un agriculteur Tunisien je cherche un homme d'affaire étrangère ou Tunisienne pour cultuver le stévia. voicimon numéro 0021640289436
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite aussi investir en Tunisie pour cultiver de la stevia. Â quel stade est votre projet ? Je me pose bcp de questions. Si vous aviez quelques réponses, ça m'aiderai. Avez vous trouver des exemples de production en Tunisie ? Est ce une plante adapter à la Tunisie? Quelles sont les précautions à prendre pour réussir son projet ? Quel type de terrain est adapté à une bonne culture ? Quel type de nappe phréatique est adaptée ? Avez vous évaluer les risques ? Merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 00h49
[ ! ]
Contacte pour la culture de la stevia groupegmr2001@gmail.com
Répondre
Réponse de 06051962
Le 27/05/2016 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, La stevia a bien reussi en Tunisie.sur tout le territoire.preuve à ll'appuit . Me contacter : kadrii.stevia@hotmail.fr Pour toute sorte de coopération. Cordialement. Kadri
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 10h30
[ ! ]
Bonjour mr est ce que vous pouviez me envoyer vous coordonné pour que je puisse vous contacter. Et vous donne des détaillé sur le projet de stevia. Voilà mon e.mail groupegmr2001@gmail.com
Répondre
Réponse de taghoutii
Le 16/07/2016 é 12h29
[ ! ]
Salut.... Moi je m'appelle Taghouti Mohamed j'habite à Testour Gouvernerat De Béja je cherche un partenaire de Stévia. Pour ce là voici mon numéro 0021640289436 et mon email taghouti_m@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 00h36
[ ! ]
Bonjour est ce que vous aviez lancé le projet de stevia en tunidie
Répondre
Réponse de taghoutii
Le 01/10/2016 é 12h06
[ ! ]
Ok Monsieur... Moi j'ai terrain et je cherche un autre pour m'aidezr à cultuver le stévia. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 15h23
[ ! ]
Bonjour je possède un terrain agricole d’environ 2 hectares à ben arous je compte l'exploiter pour ce genre de culture et comme je réside en Europe je cherche un partenaire sur place en Tunisie crdt
Répondre
Réponse de taghoutii
Le 05/10/2016 é 11h46
[ ! ]
Maha voici mon emai taghouti_m@yahoo.fr Je suis près de partager votre projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 18h39
[ ! ]
Je suis un étudiant en Gestion et valorisation des bioressources et je suis intéressé par la culture de stevia et son rôle important dans la régulation de la tension artérielle grâce a son apport en potassium .. pouvez-vous m'adopter pour mon plan d'affaire ? merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2020 é 10h42
[ ! ]
Bonjour a tous, Je suis safa ingénieur agronome je suis intéressé de planter la stevia mais j'ai pas beaucoup d'information surc ette culture de stévia et j'ai desoin de votre aide pour creer mon projet. merci de m'aider avec des adresses des fournisseurs et aussi des Ese pr l'exportation en europe merci de m'aider Voila mon email hajrisafa588@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire pour culture de stevia en tunisie
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je veux me procuré les grain de stevia pour démarrer un projet à Tunis mercie
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche des graines ou des boutures de Stevia en tunisie ziedos@gmail.com merci,
  • 2
    réponses
    J'aimerais avoir des infos sur la culture et l'utilisation de cette plante, le Stevia...
  • 2
    réponses
    Je veux savoir tous les détails sur la culture de la plante de stevia.
  • 3
    réponses
    Bonjour je souhaite faire un stage sur un site/ ou un laboratoire d'études sur l'extraction de STEV
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis future producteur des plantes medicinales et aromatique . Je cherche un fournisseu
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis future producteur des plantes medicinales et aromatique . Je cherche un fournisseu
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous la culture de stévia est est elle compatible avec le solde de douala cameroun? j'en
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis un jeune homme tunisien résident de l'Arabie Saoudite, j'ai un projet gagne beauco
  • 11
    réponses
    Je suis technicien prep en pharmacie et âgée 23ans ma question est :je peux terminer mes études en t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.859