Formation technicien sup en pharmacie en tunisie

Je suis technicien prep en pharmacie et âgée 23ans ma question est :je peux terminer mes études en tunisie et faire une formation pour avoir un diplôme d'un technitien superieur preparateur en pharmacie ? aidez moi svp
11 réponses pour «
formation technicien sup en pharmacie en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 22h00
Salut jai 19 ans et je veut vraiment faire cette formation j'espere avoir des formation sur des centre d'aprantisage et des quelle age je peut commencais merci et j'espere que vous me repondais
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 21h09
Salut j'ai 31ans je veux faire cette formation (technicien sup en pharmacie) j'espere avoir des formations sur des centres d'apprentissage merci et j'espere que vous me repondais amon tel 97577991 ou bien mail: argoubichahouda@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h13
Salut je vais faire une formation en pharmacie j'ai 20 ans est ce que c'est possible de le faire et comment merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h12
Salut jai fais une formation dun préparateur en pharmacie en tunisie pedant 2 ans et je veus travailler en france
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h11
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 18h38
J'ai obtenu bac économie gestion et voulant faire une formation prof. en pharmacie(préparateur) mon spécialité est accepté pour ce domaine et quel est le centre
Réponse de www.formations.me
Le 04/04/2014 é 21h46
Le centre de formation professionnelle de Tunisie IMSET regroupe 6 départements proposant des programmes d’études riches dans différents : Informatique Santé Art et Design Technologie Tourisme, Hôtellerie et Loisir Gestion et Métiers Tertiaires
Référence(s) :
http://www.formations.me/presentation/centre-de-formation-professionnelle-de-tunisie-imset-presentation-3/
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h16
Salut j'ai 26 ans je veux faire cette formation (technicien sup en pharmacie) j'espere que vous me repondais a mon mejri_sihem88@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 16h30
Moi aussi je veuuuuuux faire une formation en pharmacie et j'ai 21 ans et je cherche comment je peux la faire vraiment..répond-moi svp sur
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 16h31
Moi aussi je veuuuuuux faire une formation en pharmacie et j'ai 21 ans et je cherche comment je peux la faire vraiment..répond-moi svp sur sabrouna39@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 01h10
Bonsoir ma fille a eu son bac 7 annee et veut faire BP preparatrice en pharmacie comment faire svp??