SOS ,qui peut nous aider?

Question de EBAH le 13/12/2010 à 18h23
Je suis mère d'un enfant handicapés infirme moteur cèrébrale et responsable de l'AMEHP qui signifie Association des Mères d'enfants Handicapés psychomoteur.,nous demandons de l'aide à savoir comment faire pour avoir des partenaires serieux ,ainsi que de l'aide pour nos enfants handicapés?nous sommes au nombre de trentes femmes avec chacunes un enfant handicapés et nous ne recevons aucune aide,pas meme de l'etat pour le suivi médicale.nos enfants sont abandonnés par les différents papa à cause de leur handicap et aussi à cause de la tradition qui dit ce genre d'enfants est maudit et doit etre elliminé purement et simplement de peur de subir le couroux des génis;et nous leur mères refusons de les sacrifier parceque nous les aimons et tenons à les garder;c'est la raison pour laquelle la plupart des papa nous ont quitté et sont allé refaire leur vie ailleurs sans nous venir en aide un temps soit peu.Aidez nous les mères que nous sommes à trouver de l'aide pour nos enfants handicapés.MERCI
1 réponse pour «
SOS ,qui peut nous aider?
 »
Réponse de pilard34
Le 31/01/2017 é 11h01
Bonjour, J'ai un frère handicapé mental, je comprends votre situation : avez-vous essayé de vous rapprocher des associations nationales, comme UNAPEI, APF, etc. Il y a aussi la MDPH qui peut faire quelque chose pour vos enfants. Je vous souhaite beaucoup de courage, et plein d'aides. Cordialement,