670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS ,qui peut nous aider?

Question de EBAH le 13/12/2010 à 18h23
Dernière réponse le 31/01/2017 à 11h01
[ ! ]
Je suis mère d'un enfant handicapés infirme moteur cèrébrale et responsable de l'AMEHP qui signifie Association des Mères d'enfants Handicapés psychomoteur.,nous demandons de l'aide à savoir comment faire pour avoir des partenaires serieux ,ainsi que de l'aide pour nos enfants handicapés?nous sommes au nombre de trentes femmes avec chacunes un enfant handicapés et nous ne recevons aucune aide,pas meme de l'etat pour le suivi médicale.nos enfants sont abandonnés par les différents papa à cause de leur handicap et aussi à cause de la tradition qui dit ce genre d'enfants est maudit et doit etre elliminé purement et simplement de peur de subir le couroux des génis;et nous leur mères refusons de les sacrifier parceque nous les aimons et tenons à les garder;c'est la raison pour laquelle la plupart des papa nous ont quitté et sont allé refaire leur vie ailleurs sans nous venir en aide un temps soit peu.Aidez nous les mères que nous sommes à trouver de l'aide pour nos enfants handicapés.MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
SOS ,qui peut nous aider?
 »
Réponse de pilard34
Le 31/01/2017 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai un frère handicapé mental, je comprends votre situation : avez-vous essayé de vous rapprocher des associations nationales, comme UNAPEI, APF, etc. Il y a aussi la MDPH qui peut faire quelque chose pour vos enfants. Je vous souhaite beaucoup de courage, et plein d'aides. Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS ,qui peut nous aider?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.953