669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT TROUVER DES PARTENAIRES OU DES VOLONTAIRES

Question anonyme le 06/03/2010 à 15h00
Dernière réponse le 27/06/2011 à 16h16
[ ! ]
Es de l'organisation bénéficiaire: je cherche des personnes volontaires pour devenir membre fondateur d une ONG au cameroun precisement dans le nord du cameroun dans l adamaoua ,ngaoundere ONG QUI AURA POUR BUT DE LUTTERcontre la sous scolarisation et le mariage precosce dans cette zone de mon pays ou les enfants sont prives du chemin de l ecole au profit des travaux champetres , l elevage,des vaches et les jeunes filles sont envoyees en mariage precosces et le but de L ONG sera de sensibiliser les parents sur laspect benefique d envoyer a l ecole qui les garantira un meilleur et aussi une bonne education car la pluspart des enfants dans cette partie du pays sont analphabetes et les parents pouront beneficier de ce programme et l ONG poura venir en aides ainsi a plusieurs enfants et poura trouver avec les donts des personnes de bonnes volontee et grace ainsi a vous aussi les volontaires alors aidez moi a trouver des personnes pretent a s engager pour la creation de cette ONG j ai eu deja a avoir le local et le batiment mon email etant djmixraul@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
COMMENT TROUVER DES PARTENAIRES OU DES VOLONTAIRES
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h18
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h16
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant ici je suis du sud cameroun,et je recherche partenaire pour exploiter mon terrain de plus de 100hectares en y faisant une plantation de cacao après exploitation du bois (237)94674287 ndongothierry@hotmail.fr
Référence(s) :
100hectares pour faire une plantation de cacao après exploitation du bois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT TROUVER DES PARTENAIRES OU DES VOLONTAIRES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.726