Je veux savoir sur le monde des ONG,

Question de ong le 05/07/2010 à 21h45
Je veux des partenaire dans le monde qui vas nous aider car les enfants sont le monde de demain aider nos enfants laisser vous qui as de bonne soif .
1 réponse pour «
Je veux savoir sur le monde des ONG,
 »
Réponse de 5_a_zebos
Le 24/07/2012 é 14h07
Nous sommes une ASBL dénommée "PROGRAMME D'APPUI POUR LE DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE, "PRADEC ONGD", en sigle. Nous nous occupons de la recherche des voies et moyens de réduire la pauvreté, le chômage et la dépravation morale par l'apprentissage des métiers aux populations cibles, par la création des AGR pour produire des moyens financiers et matériels. C'est dans ce cadre que nous cherchons un ¨Partenaire matériels et financier pour nos deux projets : l'un sur l'évacuation des produits alimentaires vers les milieux de consommation, un service de Transports routiers est envisagé pour les produits et les Producteurs ; l'autre sur la santé avec un micro-projet de la création d'un Centre d'imageries médicales et un Laboratoire d'Analyses Biomédicales à Kinshasa dans les zones périphériques. Votre contribution en nous reliant à un partenaire fiable est une façon de contribuer au Développement durable de la RDC , voire de l'Afrique. Pour nous contacter au téléphone, composer +243 992625179 ou par mail avec pradecongd@yahoo.fr. Merci d'avance pour votre implication. REMACLE MADIUMBA NGUBU-ZEBOS