670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux savoir sur le monde des ONG,

Question de ong le 05/07/2010 à 21h45
Dernière réponse le 24/07/2012 à 14h07
[ ! ]
Je veux des partenaire dans le monde qui vas nous aider car les enfants sont le monde de demain aider nos enfants laisser vous qui as de bonne soif .
Répondre
1 réponse pour « 
Je veux savoir sur le monde des ONG,
 »
Réponse de 5_a_zebos
Le 24/07/2012 é 14h07
[ ! ]
Nous sommes une ASBL dénommée "PROGRAMME D'APPUI POUR LE DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE, "PRADEC ONGD", en sigle. Nous nous occupons de la recherche des voies et moyens de réduire la pauvreté, le chômage et la dépravation morale par l'apprentissage des métiers aux populations cibles, par la création des AGR pour produire des moyens financiers et matériels. C'est dans ce cadre que nous cherchons un ¨Partenaire matériels et financier pour nos deux projets : l'un sur l'évacuation des produits alimentaires vers les milieux de consommation, un service de Transports routiers est envisagé pour les produits et les Producteurs ; l'autre sur la santé avec un micro-projet de la création d'un Centre d'imageries médicales et un Laboratoire d'Analyses Biomédicales à Kinshasa dans les zones périphériques. Votre contribution en nous reliant à un partenaire fiable est une façon de contribuer au Développement durable de la RDC , voire de l'Afrique. Pour nous contacter au téléphone, composer +243 992625179 ou par mail avec pradecongd@yahoo.fr. Merci d'avance pour votre implication. REMACLE MADIUMBA NGUBU-ZEBOS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux savoir sur le monde des ONG,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.338