Ong cherche partenariat depuis le nord cameroun

Es de l'organisation bénéficiaire: je cherche des personnes volontaires pour devenir membre fondateur d une ONG au cameroun precisement dans le nord du cameroun dans l adamaoua ,ngaoundere ONG QUI AURA POUR BUT DE LUTTERcontre la sous scolarisation et le mariage precosce dans cette zone de mon pays ou les enfants sont prives du chemin de l ecole au profit des travaux champetres , l elevage,des vaches et les jeunes filles sont envoyees en mariage precosces et le but de L ONG sera de sensibiliser les parents sur laspect benefique d envoyer a l ecole qui les garantira un meilleur et aussi une bonne education car la pluspart des enfants dans cette partie du pays sont analphabetes et les parents pouront beneficier de ce programme et l ONG poura venir en aides ainsi a plusieurs enfants et poura trouver avec les donts des personnes de bonnes volontee et grace ainsi a vous aussi les volontaires alors aidez moi a trouver des personnes pretent a s engager pour la creation de cette ONG j ai eu deja a avoir le local et le batiment mon email etant djmixraul@yahoo.fr
10 réponses pour «
ong cherche partenariat depuis le nord cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 10h38
Je suis très intéressé par votre projet. je désire bien en faire partie. je suis aussi un jeune étudiant originaire de l'extrême nord. je viens de terminer des études de sciences de gestion. je serai ravi si vous me fournissiez d'ample information. contact 94 32 41 51
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h09
Bonjour, Je ne suis pas du Nord Cameroun, mais votre projet m'interesse dans la mesure où je souhaite aussi créer une ONG concernant des enfants au Cameroun.Je suis installée en france et je souhaite m'investir dans un projet humanitaire. Je vous laisse mon adresse électronique.J'attends votre réponse avec des précisions sur ce projet. Mme Potier.
Réponse de malox4
Le 24/11/2010 é 23h43
Je suis très tenté par votre projet. Je suis étudiant en Histoire et en philosophie dans un institut affilié à l'université de la salésienne à Rome résident au Cameroun. Je voudrais m'investir dans cette entreprise humanitaire. Voici mon numéro de téléphone: 76918824; jeannbgwa@yahoo.fr D'autres informations m'édifieront davantage sur votre noble ambition. Merci Fabrice
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h46
Visiter le site de notre ong http://africjamaasol.cabanova.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 19h58
Bonjour, Votre organisation semble très intéressante, moi aussi je suis entrain de monter une association humanitaire dans l'extrême nord du Cameroun qui va dans le même sens que le votre, je suis prés a collaborer avec vous en cas de besoin. Je réside en France mais je suis je vais régulièrement en au Cameroun. Je vous souhaite bon courage a bientot Dahirou
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 06h57
Bonjour je suis originaire du littoral,titulaire d'une maitrise en droit prive fondamental obtenu a l'universite de yaounde deux.votre projet est interessantbien vouloir me contacter en cas de besoin par mail bamel_kimi@yahoo.fr ou au tel 96228295 je reside a yaounde.je m'appelle hosana
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h11
Nous avons essayé avec des copines en 2006 dans cette lancée mais faute de moyens nous n'avons eu qu'une seule session avec les jeunes des différents établissements de la ville du nord. l'association est dénommée AVEC (l'association pour les volontaires de l'éducation et de la culture;si jamais ca te dis, contacte moi au 94 0550 75
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h35
Je suis flaté par votre projet. je désire bien en faire partie. je suis un jeune originaire de l'extrême nord. je viens de terminer ma formation à l'Institut National de la Jeunesse et des Sports de Yaoundé.j'ai une formation en encadrement de la population en général, et en particulier dans le domaine de l'éducation populaire.Titulaire du diplome de Conseiller principal de Jeunesse et d'Animation je serai ravi de mettre mes compétences à vos services si vous me fournissez d'amples informations à propos. contact 75 74 14 98,email: jeremietaiwe@yahoo.fr.merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h35
Je suis camerounase de la province du sud particulierement de djoum je vie en belgique je voudrai creer une ONG pour les enfants des familles pauvres de nos villages qui d'autres ne connaissent pas la route de l'ecole et ses orphelins qui n' ont ren demandé pour etre sur terre alors moi mon projet c'est d'avoir une maison maternelle prendre les enfant dans les familles avec leur accord biensur les heberger le temps d' une année scolaire ainsi chaque anné de la maternelle jusqu'a ce que l'enfant si possible termine ses etudes chaque vaccance ses enfants retourneront dans leur différente famille et les rechercher a la rentrer de chaque trimestre voilà mon projet a peut pret alors je voudrai pour ceux là qui ont deja eu a creer ce genre de truc me dire les papiers a founir au cameroun et quoi faire au juste pour pouvoir debuter cette demarche là . je compte sur vos diférentes reponses et renseignements mon email . ndii2006@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h03
Bonsoir Mme , Mr Babinot Bernard , un ancien volontaire des nations unies au nord du cameroun pendant 3ans , actuellement chef d'entreprise pétrolière au Canada apprécie votre louable projet de création d'ong , et a laissé un fonds d'aide et de soutien de 15.000 euros ici à la paroisse st martin de Helsinki en Finlande dont je suis le Curé , et son père spirituel pour vous le transmettre , je susi à votre écoute ,cordialement Père Yves Damio , Curé Paroisse ST MARTIN - HELSINKI - FINLANDE