670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment une ONG peut obtenir des financemnts ?

Question de esperance le 30/04/2010 à 15h56
Dernière réponse le 28/06/2013 à 10h58
[ ! ]
Bonjour ! Je suis responsable d’une ONG en COTE D’IVOIRE., à Abidjan (capitale économique ivoirienne). Nous travaillons pour la défenses du droit des enfants à travers plusieurs activités En particulier, des OEV (Orphelins et Enfants Vulnérable du fait du VIH) parce que ceux-ci sont assez marginalisés et exposés à discrimination. Je voudrais savoir comment obtenir de l’aide pour la réinsertion de ces enfants ?
Répondre
2 réponses pour « 
comment une ONG peut obtenir des financemnts ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour! Je suis Fondateur d'une O.N.G en Guinée Conakry "O.N.G Jeunesse et Développement". Comme vous venez de lires en faite nous voulons mettes les Jeunes au cœur du Développement de notre Société pour qu’enfin la Jeunesse puise intervenir dans le changement tant voulu. Nous avions optés comme cheval de bataille la Démocratie pour le Développement, la Bonne Gouvernance et les Droits de l'homme; Santé et Éducation pour Tous; lutté contre la famine; maintenir l'environnement saint et durable; et mettre en Place un partenaire de Développement. Comme vous voyez l’Afrique souffre de ses fléaux précisément notre Société. Nous recherchons des partenaires au Développement et des bailleurs de Fonds.
Référence(s) :
LA GUINEE (CONAKRY)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 10h58
[ ! ]
Moi de meme je gere une radio radio de soutien aux orphelins, RDC, Nord Kivu, Butembo, merci, ma boite: pascalbebo@gmai.com, je suis pascal bebo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment une ONG peut obtenir des financemnts ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.941