670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire pour projet d'élevage d'escargot - Page 2

Question de blackbird le 19/02/2011 à 16h45
Dernière réponse le 04/04/2018 à 14h06
[ ! ]
Je suis tunisien, je suis en cour d'installation de mon projet d'élevage d'escargot (helixe aspersa- petit gris) sur une surface de 02 hectare a l'air...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
cherche partenaire pour projet d'élevage d'escargot
 »
Réponse de joditmarco
Le 05/12/2012 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me fournir 500 à 600 kg de petits gris pour la France ? Si oui merci de me communiquer vos meilleures conditions à 532rosa@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h33
[ ! ]
Depuis février 2011 date à laquelle vous chercher un partenaire où en êtes vous aujourd'hui ? votre projet vous l'avez bien réaliser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 17h13
[ ! ]
Bonjour voilà j'avais un elevage d'escargots que j'ai du interromptre il y a 12 ans pour des raisons devie privée, mais j'aimerai bien recommencer, j'ai fait un BEPA et j'avais réussi avec grand succés reproduction naissance, et j'etais à l'engraissement..... toutes propositions m'interesserait afin de me re installer et ou que ce sois Maroc Tunisie ou France, et j'ai derriere ce projet un autre pojet que j'expliquerai si contact concret.... merci d'avance à tous isablle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 17h18
[ ! ]
Bonjour voilà j'avais un elevage d'escargots que j'ai du interromptre il y a 12 ans pour des raisons devie privée, mais j'aimerai bien recommencer, j'ai fait un BEPA et j'avais réussi avec grand succés reproduction naissance, et j'etais à l'engraissement..... toutes propositions m'interesserait afin de me re installer et ou que ce sois Maroc Tunisie ou France, et j'ai derriere ce projet un autre pojet que j'expliquerai si contact concret.... merci d'avance à tous isabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 15h35
[ ! ]
Je suis un producteur tunisien de memme produit et je cherche une methode pour le vente en italie lorsque ce dernier est pas chere ici nous pouvons l acheter apres nous vendons en italie mon numero 27257750
Répondre
Réponse de kaimas02
Le 13/03/2015 é 11h20
[ ! ]
Bonjour je suis prêt a étudier la possibilité de présenter ton produit sur le marche agerien et tenter de trouver des clients. cordialment kamel
Répondre
Réponse de abdellatif sami
Le 10/04/2015 é 14h54
[ ! ]
Formation aux Techniques d’élevage et de production d’escargot 1ère séance : 9h00 à 10h30 1. Présentation de la filière et situation actuelle en Tunisie 2. Eléments de biologie et zootechnie Pause : 10h30 2ème séance : 11h00 à12h30 3. Technique d’élevage d’escargots 3.1. Les principales espèces élevées et choix des reproducteurs 3.2. Conduite de la reproduction 3.3. Conduite de la nursery 3.4. Conduite de l’engraissement en parc 3ème séance : 14h00 à 15h30 3.5. Lutter contre les agents pathogènes 4-Normes Française et Internationales 5- Débat Pour plus d'informations nous contacter par mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél / Fax : 72.422.483 GSM: 97.193.980
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 14h06
[ ! ]
Je suis intéresser par un stage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire pour projet d'élevage d'escargot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.341