Je suis tunisien, je suis en cour d'installation de mon projet d'élevage d'escargot (helixe aspersa- petit gris) sur une surface de 02 hectare a l'air...
Bonjour,
Pouvez-vous me fournir 500 à 600 kg de petits gris pour la France ? Si oui merci de me communiquer vos meilleures conditions à 532rosa@neuf.fr
Bonjour voilà j'avais un elevage d'escargots que j'ai du interromptre il y a 12 ans pour des raisons devie privée, mais j'aimerai bien recommencer, j'ai fait un BEPA et j'avais réussi avec grand succés reproduction naissance, et j'etais à l'engraissement.....
toutes propositions m'interesserait afin de me re installer et ou que ce sois Maroc Tunisie ou France, et j'ai derriere ce projet un autre pojet que j'expliquerai si contact concret....
merci d'avance à tous
isablle
Bonjour voilà j'avais un elevage d'escargots que j'ai du interromptre il y a 12 ans pour des raisons devie privée, mais j'aimerai bien recommencer, j'ai fait un BEPA et j'avais réussi avec grand succés reproduction naissance, et j'etais à l'engraissement.....
toutes propositions m'interesserait afin de me re installer et ou que ce sois Maroc Tunisie ou France, et j'ai derriere ce projet un autre pojet que j'expliquerai si contact concret....
merci d'avance à tous
isabelle
Je suis un producteur tunisien de memme produit et je cherche une methode pour le vente en italie lorsque ce dernier est pas chere ici
nous pouvons l acheter apres nous vendons en italie mon numero 27257750
Formation aux Techniques d’élevage et de production d’escargot
1ère séance : 9h00 à 10h30
1. Présentation de la filière et situation actuelle en Tunisie
2. Eléments de biologie et zootechnie
Pause : 10h30
2ème séance : 11h00 à12h30
3. Technique d’élevage d’escargots
3.1. Les principales espèces élevées et choix des reproducteurs
3.2. Conduite de la reproduction
3.3. Conduite de la nursery
3.4. Conduite de l’engraissement en parc
3ème séance : 14h00 à 15h30
3.5. Lutter contre les agents pathogènes
4-Normes Française et Internationales
5- Débat
Pour plus d'informations nous contacter par mail : smartconsulting.com@gmail.com
Tél / Fax : 72.422.483
GSM: 97.193.980