Cherche partenaire pour projet d'élevage d'escargot - Page 2

Question de blackbird le 19/02/2011 à 16h45
Je suis tunisien, je suis en cour d'installation de mon projet d'élevage d'escargot (helixe aspersa- petit gris) sur une surface de 02 hectare a l'air...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
cherche partenaire pour projet d'élevage d'escargot
 »
Réponse de joditmarco
Le 05/12/2012 é 21h16
Bonjour, Pouvez-vous me fournir 500 à 600 kg de petits gris pour la France ? Si oui merci de me communiquer vos meilleures conditions à 532rosa@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h33
Depuis février 2011 date à laquelle vous chercher un partenaire où en êtes vous aujourd'hui ? votre projet vous l'avez bien réaliser ?
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 17h13
Bonjour voilà j'avais un elevage d'escargots que j'ai du interromptre il y a 12 ans pour des raisons devie privée, mais j'aimerai bien recommencer, j'ai fait un BEPA et j'avais réussi avec grand succés reproduction naissance, et j'etais à l'engraissement..... toutes propositions m'interesserait afin de me re installer et ou que ce sois Maroc Tunisie ou France, et j'ai derriere ce projet un autre pojet que j'expliquerai si contact concret.... merci d'avance à tous isablle
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 17h18
Bonjour voilà j'avais un elevage d'escargots que j'ai du interromptre il y a 12 ans pour des raisons devie privée, mais j'aimerai bien recommencer, j'ai fait un BEPA et j'avais réussi avec grand succés reproduction naissance, et j'etais à l'engraissement..... toutes propositions m'interesserait afin de me re installer et ou que ce sois Maroc Tunisie ou France, et j'ai derriere ce projet un autre pojet que j'expliquerai si contact concret.... merci d'avance à tous isabelle
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 15h35
Je suis un producteur tunisien de memme produit et je cherche une methode pour le vente en italie lorsque ce dernier est pas chere ici nous pouvons l acheter apres nous vendons en italie mon numero 27257750
Réponse de kaimas02
Le 13/03/2015 é 11h20
Bonjour je suis prêt a étudier la possibilité de présenter ton produit sur le marche agerien et tenter de trouver des clients. cordialment kamel
Réponse de abdellatif sami
Le 10/04/2015 é 14h54
Formation aux Techniques d’élevage et de production d’escargot 1ère séance : 9h00 à 10h30 1. Présentation de la filière et situation actuelle en Tunisie 2. Eléments de biologie et zootechnie Pause : 10h30 2ème séance : 11h00 à12h30 3. Technique d’élevage d’escargots 3.1. Les principales espèces élevées et choix des reproducteurs 3.2. Conduite de la reproduction 3.3. Conduite de la nursery 3.4. Conduite de l’engraissement en parc 3ème séance : 14h00 à 15h30 3.5. Lutter contre les agents pathogènes 4-Normes Française et Internationales 5- Débat Pour plus d'informations nous contacter par mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél / Fax : 72.422.483 GSM: 97.193.980
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 14h06
Je suis intéresser par un stage