Je cherche partenaire (s) pour notre association

Notre association http://aasjcc.e-monsite.com s'engage à aider les soeurs de saint joseph de cluny en haiti à reconstruire certaines de leurs écoles détruites depuis le séisme du 12 janvier 2010. Je cherche un ou des partenaires qui pourrait nous aider financièrement ou matériellement afin de dé blayer la cour de l'école Externat La Providence rue du Peuple à Port-au-Prince. Toute forme d'aide sera la bienvenue. Merci.
2 réponses pour «
Je cherche partenaire (s) pour notre association
 »
Réponse de sergie
Le 25/07/2011 é 20h06
Très toucher par votre annonce mais ce que je peux faire pour vous , je peux vous être d'une main d'œuvre forte près à travailler pour la dite cause ( sauver des vie et recaser les populations désespérées ). vraiment rien si non mes propres forces physiques. merci et du courage a vous que Dieu vous vienne au secours.
Référence(s) :
ces connaissances que j'ai proviennent de mon intérieur car je fais déjà dans le service humanitaire avec une ONG de mon pays.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 17h45
Bonjour, Merci de votre réponse. Dans quel pays êtes-vous exactement? Est-ce que vous ou l'ONG dont vous faites partie peut se rendre en Haiti ou avez-vous un contact ou des contacts en Haiti? Nous avons surtout besoin d'une ONG qui pourrait nous donner une aide financière dans ce genre de catastrophe ou du matériel pour reconstruire cette école. Si vous pouvez nous aider en ce sens, ce serait très apprécié. Bonne journée!