Comment trouver des partenaires financiers pour mon école?

Question de riami le 24/02/2012 à 19h28
Après le seisme du 12 Janvier 2010 en Haiti, l'école que je dirige a été démolie et et je cherche des partenaires pouvant m'aider à tenir cette école sur la voie de l'Excellence ! Je veux relever ce défit qui est de permettre aux enfants de mieux vivre les apprentissages selon les normes universelles de l'Education Enfantine. J'ai besoin en ces mois - ci un moyen pour répondre aux obligations financières face aux Educatrices. Aidez- moi! Merci de m'avoir lu !
3 réponses pour «
comment trouver des partenaires financiers pour mon école?
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 19h46
On ne t'aide pas. Apres le seisme, plusieurs ONG internationales et des fonds ont ete mis sur place. Les personnes qui sont dans l'aide humanitaire sont referencees et en contact par des voies officielles. La construction d'Haiti ne passe pas par des appels de particuliers sur des sites web et des envois d'argent par Western Union.
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 19h47
Et puis vous devriez avoir honte de vous servir de tragedies humanitaires pour arnaquer les gens.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 06h40
Ces types la n'ont jamais honte, ils ne reculent devant rien, pour voler aux honnête gens