669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notre mariage sponsorisé a calais le 21 avril 2012

Question anonyme le 26/09/2011 à 18h58
Dernière réponse le 02/11/2011 à 11h42
[ ! ]
BONJOUR nous sommes a la recherche de sponsors , des centaines et des centaines d emails envoyé, dur dur. Mais nous ne desesperons pas, notre histoire est atypique tout comme nous voulons notre mariage mais cela ne sera possible qu avec l aide de sponsors de notre coté , nous avons crée 2 sites internets afin de promouvoir nos partenaires, aussi via les reseaux sociaux, sur les faires parts, et lors de la cérémonie Nous ne comptons pas notre temps afin de satisfaires nos partenaires je vous invite a jeter un coup d oeil a l un de nos sites http://www.cnotremariage.fr/05mai/notre-site-mariage.html toutes les propositions sont les bienvenues un grand merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
notre mariage sponsorisé a calais le 21 avril 2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Venez découvrir de nombreuses idées sur notre site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter afin de voir ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de isabelle-et-anthony
Le 02/11/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour je vous propose de faire un tour dans mon blog pour y trouvez des prestataire http://www.cnotremariage.fr/05mai/notre-site-mariage.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notre mariage sponsorisé a calais le 21 avril 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.84