Notre mariage sponsorisé a calais le 21 avril 2012

BONJOUR nous sommes a la recherche de sponsors , des centaines et des centaines d emails envoyé, dur dur. Mais nous ne desesperons pas, notre histoire est atypique tout comme nous voulons notre mariage mais cela ne sera possible qu avec l aide de sponsors de notre coté , nous avons crée 2 sites internets afin de promouvoir nos partenaires, aussi via les reseaux sociaux, sur les faires parts, et lors de la cérémonie Nous ne comptons pas notre temps afin de satisfaires nos partenaires je vous invite a jeter un coup d oeil a l un de nos sites http://www.cnotremariage.fr/05mai/notre-site-mariage.html toutes les propositions sont les bienvenues un grand merci d avance
2 réponses pour «
notre mariage sponsorisé a calais le 21 avril 2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 14h03
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Venez découvrir de nombreuses idées sur notre site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter afin de voir ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de isabelle-et-anthony
Le 02/11/2011 é 11h42
Bonjour je vous propose de faire un tour dans mon blog pour y trouvez des prestataire http://www.cnotremariage.fr/05mai/notre-site-mariage.html