Cherche partenaire technique

Question de faycal Ben Hamouda le 12/12/2010 à 18h40
Je désire créer une unité de fabrication de plaquettes de freins en Tunisie. Le coût de l'investissement est estimé à 600.000 Euros hors bâtiment. Je cherche un partenaire technique qui peut être un fabricant ou un expert dans la fabrication de la plaquette de frein.Je propose une formule de partenariat sous forme de contrat d'assistance technique pour une période de 3 ans renouvelable moyennant une redevance annuelle fixe ou un pourcentage du CA, le partenaire peut être aussi associé dans le capital social de la société.
3 réponses pour «
Cherche partenaire technique
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h04
Je suis technicien en fabrication de plaquette de frein au maroc et en meme temps tourneur je possede une petite unite de fabrication defrein je cherche partenaire dans ce projet soit au maroc ou ailleur- 12 ans d'experience et merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 00h30
Bonjour, j'ai une expérience de 12ans. merci de me contacter par mail : wissem.aissa@yahoo.fr ou par tél : 00 216 21 456 111
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 03h01
Bonjour j'espere que votre annonce est toujours actualisée veuillez me contacter par tel paou en discuter plus largement said de casablanca maroc tel 212 06 68 40 56 69