Je cherche un partenaire pour la creation d'une usine de fab

Question de mlaiki le 03/07/2012 à 11h10
Je suis Ahmed de la Tunisie; ingénieur en électromécanique Je cherche un partenaire pour la création d'une usine de fabrication des plaquettes de freins
22 réponses pour «
Je cherche un partenaire pour la creation d'une usine de fab
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 07h57
Bonjour ahmeed c marwen je suis tunisien j'ai la double nationalité j'ai 24 ans j'ai le permie de conduire je suis desponible si je vous interesse merci mon tel 22382803
Référence(s) :
pour travaillé
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 08h28
Bnjour ahmed c marwen j'ai 24 ns j'ai la double nationalité italienne tunisienne j'ai le permis je suis dissponible si je vous interessé merci mon tel 22382803
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h22
Salut ahmed c marwen de tunis j'ai 24 ans j'ai la double nationalité italienne tunisienne et je suis dissponible c tu as besoin de moi et j'ai le permis de conduire aussi merci de me contacté 22382803
Référence(s) :
pour travaillé
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 01h28
Bonjour, Je suis intéressé par votre proposition il me semble que je serais utile pour développer ce projet ensemble, voici mes coordonner. Email: faouzibarhoumi@videotron.ca Tél: 514-728-8194 Montréal.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h55
Bonjour je suis iyadh, j'ai très grande quantité de plaquette de frein avec un somme très cher si vous été intéressé repond moi s'il vous plait Tél: 23 40 83 40
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 09h27
Bonjour, Je suis interaissé par votre recherche de projet, voici mon email: karimberrezel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 23h26
Bonjour ahmed je suis un technicien supérieur en génie mécanique je travailler pendant 12 mois dans une usine de plaquette de frein comme un responsable technique (étude ,conception , et fabrication des moules pour les plaquettes et production tous ce qui est nécessaire pour fabriquer une plaquette de frein ) si vous êtes intéressé appelle moi. tél: 52387383
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 14h49
J'ai une usine de fabrication mécanique aussi je cherche un partenaire équipement fraiseuse cnc tour cnc mini fraiseuse cnc électrostriction ........ect mon num 24444948
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h06
Bonjour Ahmed je suis un algérien comme l’Algérie encourage l'investissement surtout en génie mécanique ci vous êtes intéresse on va entamer la procédure d’étude sur le plan financière et formulation de la demande de création pour avoir l'accord des institutions concerne pour octroi des avantages phase réalisation et création COLT MR SAMAI KHEMISSI
Référence(s) :
Monsieur SAMAI KHEMISSI
DIRECTEUR DE DISTRIBUTION AUTOMOBILES EN ALGÉRIE
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 18h35
Je suis bounaouara mongi tunisien j habite a hammam chat hammam lif je possede un terrain de 1250 m2 a NASSEN BEN AROUS bonne emplacement avec un capital et j etais un chef comptable je cherche un bon technicien pour monter ce projet en commun si vous etes dipose voila mon telephone 26905391
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h07
J ai une grand expérience en plaquettes de freins (breakpad) 3ans; grenaillage, collage, malaxage, pression ,cuisant ,,polissage peinture ,accessoires...... fabrication ,qualité,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 21h15
Mon numéros 24499141
Réponse de mlaiki
Le 24/05/2014 é 15h43
Salut Monsieur SAMAI KHEMISSI DIRECTEUR DE DISTRIBUTION AUTOMOBILES EN ALGÉRIE merci pour votre réponse à ma demande de partenariat je vous en prie Monsieur de me donner plus de détails concernant ce que je dois faire et ce que vous pouvez me donner
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 22h57
On est une société de pilotage,on a plusieurs contacts.on a presque fini la construction d'une usine de bouchons de bouteilles et de préformes Walid_lahiani@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 13h39
Bonjours je suis interesser par votre proposition contacter moi sur ma boite email aitsalims@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 22h09
Je suis algerien double nationalité.je m'interesse a ton projet envoie moi les detail liste des equipements bien detaillée+le cout total du projet cordialement
Réponse de mlaiki
Le 25/12/2015 é 09h52
Je prefere que tu m'envoies ton email
Réponse de mlaiki
Le 25/12/2015 é 11h18
Je prefere que tu m'envoies ton email Mr l'Algerien
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 18h16
Bonjour Ahmed je suis intéressé par votre offre, j'ai les moyen finassier je réside en Algérie voila mon email pour me contacté. akhrkader@gmail.com AKHRIB Abdelkader
Réponse de chahd car
Le 24/03/2016 é 22h52
Bonjour Ahmed je suis intéressé par votre offre ji une socite de plissure code de fabrication et je seui algérien voila mon email : chahdgmbh@googlemail.com