Je suis Ahmed de la Tunisie; ingénieur en électromécanique Je cherche un partenaire pour la création d'une usine de fabrication des plaquettes de freins
Bonjour ahmeed c marwen je suis tunisien j'ai la double nationalité j'ai 24 ans j'ai le permie de conduire je suis desponible si je vous interesse merci mon tel 22382803
Bnjour ahmed c marwen j'ai 24 ns j'ai la double nationalité italienne tunisienne j'ai le permis je suis dissponible si je vous interessé merci mon tel 22382803
Salut ahmed c marwen de tunis j'ai 24 ans j'ai la double nationalité italienne tunisienne et je suis dissponible c tu as besoin de moi et j'ai le permis de conduire aussi merci de me contacté 22382803
Bonjour,
Je suis intéressé par votre proposition il me semble que je serais utile pour développer ce projet ensemble, voici mes coordonner.
Email: faouzibarhoumi@videotron.ca
Tél: 514-728-8194
Montréal.
Bonjour
je suis iyadh, j'ai très grande quantité de plaquette de frein avec un somme très cher
si vous été intéressé repond moi s'il vous plait
Tél: 23 40 83 40
Bonjour ahmed
je suis un technicien supérieur en génie mécanique je travailler pendant 12 mois dans une usine de plaquette de frein comme un responsable technique (étude ,conception , et fabrication des moules pour les plaquettes et production tous ce qui est nécessaire pour fabriquer une plaquette de frein ) si vous êtes intéressé appelle moi.
tél: 52387383
J'ai une usine de fabrication mécanique aussi je cherche un partenaire équipement fraiseuse cnc tour cnc mini fraiseuse cnc électrostriction ........ect mon num 24444948
Bonjour Ahmed
je suis un algérien comme l’Algérie encourage l'investissement surtout en génie mécanique ci vous êtes intéresse on va entamer la procédure d’étude sur le plan financière et formulation de la demande de création pour avoir l'accord des institutions concerne pour octroi des avantages phase réalisation et création
COLT
MR SAMAI KHEMISSI
Référence(s) :
Monsieur SAMAI KHEMISSI
DIRECTEUR DE DISTRIBUTION AUTOMOBILES EN ALGÉRIE
Je suis bounaouara mongi tunisien j habite a hammam chat hammam lif je possede un terrain de 1250 m2 a NASSEN BEN AROUS bonne emplacement avec un capital et j etais un chef comptable je cherche un bon technicien pour monter ce projet en commun si vous etes dipose voila mon telephone 26905391
J ai une grand expérience en plaquettes de freins (breakpad) 3ans;
grenaillage, collage, malaxage, pression ,cuisant ,,polissage peinture ,accessoires......
fabrication ,qualité,,,,,,,,
Salut Monsieur SAMAI KHEMISSI
DIRECTEUR DE DISTRIBUTION AUTOMOBILES EN ALGÉRIE
merci pour votre réponse à ma demande de partenariat
je vous en prie Monsieur de me donner plus de détails concernant ce que je dois faire et ce que vous pouvez me donner
On est une société de pilotage,on a plusieurs contacts.on a presque fini la construction d'une usine de bouchons de bouteilles et de préformes
Walid_lahiani@hotmail.fr
Je suis algerien double nationalité.je m'interesse a ton projet envoie moi les detail
liste des equipements bien detaillée+le cout total du projet
cordialement
Bonjour Ahmed
je suis intéressé par votre offre, j'ai les moyen finassier je réside en Algérie
voila mon email pour me contacté. akhrkader@gmail.com
AKHRIB
Abdelkader
Bonjour Ahmed
je suis intéressé par votre offre ji une socite de plissure code de fabrication et je seui algérien voila mon email : chahdgmbh@googlemail.com