Je suis Ahmed de la Tunisie; ingénieur en électromécanique Je cherche un partenaire pour la création d'une usine de fabrication des plaquettes de freins
Bonjour ahmeed c marwen je suis tunisien j'ai la double nationalité j'ai 24 ans j'ai le permie de conduire je suis desponible si je vous interesse merci mon tel 22382803
Bnjour ahmed c marwen j'ai 24 ns j'ai la double nationalité italienne tunisienne j'ai le permis je suis dissponible si je vous interessé merci mon tel 22382803
Salut ahmed c marwen de tunis j'ai 24 ans j'ai la double nationalité italienne tunisienne et je suis dissponible c tu as besoin de moi et j'ai le permis de conduire aussi merci de me contacté 22382803
Bonjour,
Je suis intéressé par votre proposition il me semble que je serais utile pour développer ce projet ensemble, voici mes coordonner.
Email: faouzibarhoumi@videotron.ca
Tél: 514-728-8194
Montréal.
Bonjour
je suis iyadh, j'ai très grande quantité de plaquette de frein avec un somme très cher
si vous été intéressé repond moi s'il vous plait
Tél: 23 40 83 40
Bonjour ahmed
je suis un technicien supérieur en génie mécanique je travailler pendant 12 mois dans une usine de plaquette de frein comme un responsable technique (étude ,conception , et fabrication des moules pour les plaquettes et production tous ce qui est nécessaire pour fabriquer une plaquette de frein ) si vous êtes intéressé appelle moi.
tél: 52387383
J'ai une usine de fabrication mécanique aussi je cherche un partenaire équipement fraiseuse cnc tour cnc mini fraiseuse cnc électrostriction ........ect mon num 24444948
Bonjour Ahmed
je suis un algérien comme l’Algérie encourage l'investissement surtout en génie mécanique ci vous êtes intéresse on va entamer la procédure d’étude sur le plan financière et formulation de la demande de création pour avoir l'accord des institutions concerne pour octroi des avantages phase réalisation et création
COLT
MR SAMAI KHEMISSI
Référence(s) :
Monsieur SAMAI KHEMISSI