CHerche Partenariat ou d'onneur d'ordre confection Tunisie

Question de s2a le 20/09/2011 à 13h16
Bonjour a tous, Je suis un jeune promoteur Tunisien a la recherche d'un d'onneur d'ordre de travail a façon dans le domaine de textile habillement ( chaine et trame). Lancement de la production sera planifié a partir de décembre 2011. Merci pour votre collaboration. Salutations
3 réponses pour «
CHerche Partenariat ou d'onneur d'ordre confection Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h47
Nous somme une sosiete de confection spsialisee dans la lingerie et maillot de bain homme et femme nous avans une grande experience dons le domaine textile nous bien equipee au niveaux de materiell nous chechons onneur dordre pour plus dinformation veuillez nous contacte
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 01h40
ça dépent de l'article qu'on vas lançais dans la chaine /et le nombre de postes avec les quelle on vas lançais l'article(modéle) en appele ça (Amménagement des postes de travail dans une chaine de production
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h45
Pouvais vous me donner vos cordonner ? merci SVS