669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Proposion des services dans le domaine confection et qualité

Question de aide ingenieur le 03/07/2012 à 19h13
[ ! ]
Tél : 20308485 Email : aide_ingenieur@yahoo.fr http://aideingnieur.unblog.fr/ Bonjour Je suis Ingénieur en Textile et Confection d’Habillement. J’ai la compétence dans le domaine de suivi de Production et Contrôle Qualité, Formation et Assistance Technique à l'usine, Audit et Inspection de Qualité et Conformité de la marchandise avant l'exportation. J'offre mes compétences acquises et prestations techniques au profit d'une collaboration professionnelle et sérieuse avec des sociétés intéressées dans le domaine de Textile-Habillement-confection. Je peux assurer : liaison, audit d’usine et conseil technique, contrôle et approbation de patronage prototype échantillons et têtes de série, formation et assistance technique dans l’usines, aménagement et bonnes méthodes de travail pour assurer la productivité, résolution de problèmes techniques en proposant des solutions, suivi de production et qualité à toutes les étapes de la fabrication pour respecter le délai et la qualité requis, inspection finale de qualité et conformité au fiche technique et le cahier des charges de la marchandise avant l’exportation. Aussi je vous propose d’assurer dans le domaine de qualité : - Définir et mettre en œuvre les méthodes de contrôle-qualité. - Suivre le contrôle de la qualité des matières premières et des moyens de production. - Contrôler la qualité des prestations des sous-traitants. - Superviser le contrôle des procédés de fabrication. - Veiller au respect de la conformité des produits finis (cahier des charges, législation, normes, spécifications...). - Diagnostiquer les causes des imperfections des procédés et proposer des améliorations. - Optimiser la qualité de la production. - Participer à la définition de la politique de qualité dans l'entreprise. - Transmettre les méthodes et l'état d'esprit de la qualité. Je suis disponible à temps plein ou partiel Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
proposion des services dans le domaine confection et qualité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.636