Savoir comment contacter les clients

Bonjour je suis un nouveau promoteur dans la domaine de confection, j'ai une atelier de confection je suis a la recherche des personnes qui m'aider a trouver des marché pour travaille a façon ou bien un client direct je suis prés de payer commissions sur chaque facture. merci de m'aider a savoir comment je peux contacter les donneurs d'ordre en Tunisie où a l'étranger.
3 réponses pour «
savoir comment contacter les clients
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 17h22
Bon jeur ou anstaler vetre entrepreise
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 16h44
Bonsoir, Nous somme une entreprise spécialisée dans la fabrication pour l’exportation qui, grâce à sa renommée sur le marché international du textile, produit les commandes des plus prestigieuses marques européennes de la mode qui s’appuient sur leurs connaissances, leur qualité et le respect des délais. . La proximité de Tanger en Europe garantit une grande capacité de réponse à tous ses clients, principalement situés en Espagne. Notre Ste a la capacité de suivre toutes les procédures de production, de coupe, de coupe et de couture, de repassage et d’emballage, et s’adapte parfaitement au contrôle de la qualité et à la technologie d’installation pour chaque service de la société. Ainsi, à toutes les étapes de la production, aucun contrôle permanent ne garantit la bonne qualité du produit et sa livraison dans les délais..... Pour plus d'info contacter Nous Ms Salutations Lamia
Réponse anonyme
Le 18/03/2022 é 05h32
Buy reviews for Google My Business, Facebook, Avvo, Houzz, TripAdvisor, TrustPilot, Yellow Pages, Yelp, Zillow. Learn more at https://intertwittr.com/business-reviews