670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Cherche patron pour bac pro commerce en alternance

Question anonyme le 07/06/2011 à 18h30
Dernière réponse le 06/09/2014 à 17h24
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un patron pour la rentrée scolaire 2011 en Bac Pro Commerce en apprentissage à Esfora sur la Roche sur Yon. Si vous avez des pistes ou des propositions, n'hésitez pas à me laisser un message à : christelle@o3z.fr Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Cherche patron pour bac pro commerce en alternance
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un patron pour la rentrée scolaire 2011 en Bac Pro Commerce en apprentissage à Esfora sur la Roche sur Yon. Si vous avez des pistes ou des propositions, n'hésitez pas à me laisser un message à : marionpajot@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, je recherche un patron en vente pour la rentrée scolaire en 2013 en Bac Pro en apprentissage à Granville 50400 Si vous avez des propositions? n'hesitez pas à me laisser un message Oceaneelovee@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, je recherche un patron dans le domaine du commerce ou de la vente pour un baccalauréat professionnel en ile de France tout département confondu si vous avez des propositions des idées n'hésitez pas a me contacter par mail : ngadi.daisy@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 16h02
[ ! ]
Jeune fille 15 ans (bientôt 16) cherche patron bac pro commerce pour la rentrée 2013, manoushcatalana@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 16h03
[ ! ]
Jeune fille 15 ans (bientôt 16) cherche patron bac pro commerce à Marseille pour la rentrée 2013, manoushcatalana@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en recherche d'un patron désirant prendre sous son aile un jeune de 16 ans très désireux de faire un bac pro commerce à l'IFA de Gonesse (95) en alternance. Je suis très sérieux, motivé et j'ai un bon contact avec les gens. Pour plus d'informations je peux vous envoyer ma lettre de motivation et mon CV par e-mail : debrailles.valentin@gmail.com Je peux également me déplacer pour un entretien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un patron pour la rentrée scolaire 2014 en Bac Pro Commerce en apprentissage . Si vous avez des pistes ou des propositions, n'hésitez pas à me laisser un message à : ramata.kourouma1996@yahoo.fr tel:0605717945 Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche patron pour bac pro commerce en alternance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.092