Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Cherche patron pour bac pro commerce en alternance

Bonjour, Je recherche un patron pour la rentrée scolaire 2011 en Bac Pro Commerce en apprentissage à Esfora sur la Roche sur Yon. Si vous avez des pistes ou des propositions, n'hésitez pas à me laisser un message à : christelle@o3z.fr Merci
7 réponses pour «
Cherche patron pour bac pro commerce en alternance
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h31
Bonjour, Je recherche un patron pour la rentrée scolaire 2011 en Bac Pro Commerce en apprentissage à Esfora sur la Roche sur Yon. Si vous avez des pistes ou des propositions, n'hésitez pas à me laisser un message à : marionpajot@laposte.net
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h49
Bonjour, je recherche un patron en vente pour la rentrée scolaire en 2013 en Bac Pro en apprentissage à Granville 50400 Si vous avez des propositions? n'hesitez pas à me laisser un message Oceaneelovee@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h32
Bonjour, je recherche un patron dans le domaine du commerce ou de la vente pour un baccalauréat professionnel en ile de France tout département confondu si vous avez des propositions des idées n'hésitez pas a me contacter par mail : ngadi.daisy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 16h02
Jeune fille 15 ans (bientôt 16) cherche patron bac pro commerce pour la rentrée 2013, manoushcatalana@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 16h03
Jeune fille 15 ans (bientôt 16) cherche patron bac pro commerce à Marseille pour la rentrée 2013, manoushcatalana@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 19h31
Bonjour je suis actuellement en recherche d'un patron désirant prendre sous son aile un jeune de 16 ans très désireux de faire un bac pro commerce à l'IFA de Gonesse (95) en alternance. Je suis très sérieux, motivé et j'ai un bon contact avec les gens. Pour plus d'informations je peux vous envoyer ma lettre de motivation et mon CV par e-mail : debrailles.valentin@gmail.com Je peux également me déplacer pour un entretien.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 17h24
Bonjour, Je recherche un patron pour la rentrée scolaire 2014 en Bac Pro Commerce en apprentissage . Si vous avez des pistes ou des propositions, n'hésitez pas à me laisser un message à : ramata.kourouma1996@yahoo.fr tel:0605717945 Merci