Recherche un patron en commerce

Recherhce un patron en bac pro commerce en alternance en 2 ans pour effectuer mon diplome je suis motivé et prete a a voir un rdv avec le responsable magasin pour montré mes competences et ma motivation souhaiterais avoir une reponse en retour merci.
21 réponses pour «
recherche un patron en commerce
 »
Réponse de nassuria
Le 11/10/2010 é 12h01
Je cherche 1 pratro pour faire 1 bac pro commerce et ces trés dur de chercher 1 patron
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h25
Bonjour, je recherche un patron en alternance dans la vente pour 2 ans dans le 74 et sur tout sur annecy et si vous avez des reponses dites moi .
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 10h35
Bonjour Avez vous trouver un employeur, je recherche un apprenti commerce; Mon commerce est situé sur poisy. Si vous êtes disponible vous pouvez me contacter. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h23
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en Bac Pro commerce sur 3 ans, je me réoriente vers un CFA commerce en Bac Pro toujours et recherche un patron sur 1 ans ou plus si possible, si possible sur paris ou en Ile-De-France ou Essonne, merci de me contacter :)
Référence(s) :
Vestimentaire
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h31
Je suis intéresser par votre offre comment puis-je vous contacter ?
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h09
Bonjour je suis actuellement en 2ème année de bac pro commerce et je recheche un employeur dans le prêt à porté en Ile de France ou Haute-Normandie car le style de commerce dans lequel je travaille en ce moment ne me plais pas du tout, je vends des produits artisanaux, des vins, des champagnes etc.. il s'agit d'une épicerie fine et mon but et d'acquérir de l'expérience dans le prêt à porté de luxe si possible j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.. Cordialement KHELIFI Mehdi.
Référence(s) :
Niveau IV
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 17h27
Bonjour , j'aimerais reprendre l'école en Septembre dans un bac pro commerce en alternance je cherche un patron dans la vente dans le 74 plus precisement sur Annemasse. Merci d'avance pour vos réponses . Christina
Réponse de mme yahaya
Le 29/02/2012 é 06h25
Bonjour! je suis titulaire d'un bep logistique et commercialisation depuis 2009/2010.j'ai passé 2ans de formation prépa par manque de patron,et je suis toujours à recherche d'un employeur pour un bac pro commerce à dijon.
Réponse de mme yahaya
Le 29/02/2012 é 06h41
Bonjour! j'ai 20ans,et j' ai un bep logistique et commercialisation;je cherche un patron pour passer mon bac pro commerce à dijon pour la rentrée 2012/2013.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h02
Bonjour j'ai 21ans et je cherche un gerant d'officine pharmacie parapharmacie pour un bac pro commerce sur paris. J ai deja l'experience de l'alternance et je suis prete a faire un essaie de une ou deux semaines gratuitement
Réponse de nassuria
Le 02/03/2012 é 10h46
Bonjour j'ai 21 ans j'ai un cap vente produit alimentaire en ce moment je prépare un bac pro commerce en 3 ans mes je chercher un patron pour préparé mon bac commerce en alternance en 2ans
Réponse de nassuria
Le 02/03/2012 é 10h58
Je suis inéréssé mes je suis a la reunion
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h25
Bonjour J'ai 17 je suis au collège je prépare un bac pro commerce en alternance je me suis orienter ver un cfa et maintenant il me reste de trouver un patron si c'est possible a paris ou 92 . merci de me contacter :)
Référence(s) :
niveau: 3anneé college
Réponse de amado
Le 02/05/2012 é 15h29
Slt moi c est ahmed je cherche un patron pour l aprentissage pour 2 ans si vous avez toujour besoin d un apranti je suis la mon numero c 0658706676
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h07
Bonjour, je recherche un patron en alternance pour 2ans en commerce, dans le 01 c'est à dire dans le pays de Gex. Merci !
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h08
Bonjour, jai 19 ans et j'habite dans le centre ville de poissy. Et je suis a la recherche d'un employeur pr la rentrée scolaire septembre 2012. J'ai obtenu mon bep en alternance a l'afipe et je compte continuer en bac pro. Merci
Réponse de alexis777
Le 22/05/2012 é 11h28
Bonjour, J'ai 16 ans et je recherche un employeur dans le cadre d'un BAC PRO VENTE en alternance (essonne). je suis dynamique, autonome et motivé, et dispose d'un CV et lettre de motivation.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h40
Je suis interessée. Quel est votre commerce ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h40
Bonjour , Je suis intéressé par votre anonce car je n'est toujour pas trouver de patron si possible
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 02h30
Bonjour , j'ai besoin d'un patron pour la prochaine rentrer scolaire en alternance 3 ans