670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte grise non remise après la vente

Question de croguy007 le 17/10/2010 à 00h34
[ ! ]
J'ai acheté une caravane GRUAU en avril 2010 à des gens du voyage mais stationné de façon permanente dans le sud de la France (zone en dur, ils ont une adresse postale fixe). Nous nous sommes précipité pour l'acquérir car annonce intéressante et beaucoup d'acquéreur potentiel, donc nous avons payé une partie en liquide (2500 euros)et le reste en chèque 800 euros. Je n'ai jamais eu entre les mains la carte grise car elle n'avait pas changé la carte grise après son acquisition, il y a 2 ans. Nous avons fait les papiers de cession de propriétaire ensemble et elle m'a remis une photocopie de la carte grise avec la mention vendu le (donc avec l'ancien propriétaire) et elle a rajouté sur la photocopie de façon manuscrite comme quoi cette caravane a été vendu à moi, nouvelle acquéreur, daté et signé de sa main. Après mainte relance par téléphone, elle me signale qu'elle n'a pu le faire encore mais cela ne serait tardé et au bout du 6ème coup de fil, elle m'a raccrochée au nez puis relance sans succès. J'ai pu assuré tout de même la caravane mais les papiers ne sont pas du tout en règle et je voudrais qu'il le soi. J'ai le nom de l'ancien propriétaire mais pas l'adresse, en gros c'est marqué SDF.J'ai contacté, avec le nom et prénom, seule personne existant sur l'annuaire des pages blanches, mais ce n'est pas la bonne personne. Que dois-je faire, porter plainte, annuler la vente mais j'ai payé une grosse parti en liquide, retrouver l'annonce sur le bon coin. Merci infiniment de m'aider car on se fit aux gens qui paraissent de bonne foi (très bon accueil même avec la mère) et au final on se fait avoir en beauté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Carte grise non remise après la vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.914