669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffe en plus pour dehors.

Question de CHANCE 72 le 07/12/2010 à 22h12
[ ! ]
Bonsoir,je suis locataire avec mon époux,notre location n'est pas isolée.notre budjet passe dans l'électricité,nous chauffons 2 pièces oû il y a un radiateur /pièce,.pas question de chauffer la salle de bain et 2 autres pièces.,nous sommes coincés à cause du préavis puis nous avons déjà un fsl pour la maison.nous n'avons donc pas d'argent pour une nouvelle caution.nous avons eu pour 8 mois 900 euros(nous (nous avons la tele et le micro ondes nous n'avons rien d'autre.des personnes d'une associatoin sont venus nous apporter un lit ils ont dit qu'il fallait partir;Je n'ai pas les moyens de faire venir un expert.Mon mari est en attente de l'AAH,il n'a pas de revenus pour cette raison nous avons le fond de solidarité d'invalidité le FSI .Moi je perçois l'invalidité 1ere catégorie depuis 5ans dans quelques mois je vais demander de passer en 2éme (Mon mari a déjà été à la cotorep).Nous sommes vraiment isolés ,nous avons fait une demande de pavillon hlm depui '4mois j'en vois de libre ? su internet.Nous avons pas d'endroit particulier peu importe .J'ai mon chien il me traîne ,mon mari sera hospitalisé donc j'ai besoin d'un jardin.Ca fait 1 an qu'on est dans la sarthe.SVP CONSEILLEZ nous.Nous avons '45 euros/semaine.Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chauffe en plus pour dehors.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.613