Cherche personne qui peut m aidez avoir un pret urgent merci

Question de palette34 le 31/03/2012 à 19h34
Je cherche une personne tres serieux qui pourrais me faire un pret de 5000 euro transaction a mon domicile merci a vous
7 réponses pour «
cherche personne qui peut m aidez avoir un pret urgent merci
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 23h20
Et au pere noel vous y croyez aussi ??? ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 23h48
Bonjour si vous avez besoin d'un pret veuillez me contacter f_briquet@hotmail.fr
Référence(s) :
France
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h28
Je suis celui qui peut vous aider. Veuillez le contacter à l'adresse : suarez.carla73@yahoo.fr
Réponse de palette34
Le 05/04/2012 é 18h09
Bonjour j aurais besoin d un pret de 5000 euro par mensualite de 60 euro par mois toute transaction a mon domicile aucun document envoyer par mail merci a vous
Réponse de palette34
Le 13/04/2012 é 17h54
Bonsoir je fais reponse a votre mail je vous envoie mon mail ferrefrederic34@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h44
Je suis CLIARA LANCE . Je suis infirmiere de profession et après avoir divorcé avec mon marie je me suis retrouvé sans rien alors pour m'en sortir j'ai voulu faire un prêt. J'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques qui m'ont rejeté et c'est alors là que j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche de prêt, je fus tombé sur des escrocs venant de la Côte d'Ivoire qui se faisait passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (120.000€) après que j'aurai payé des frais de dossier, de validation, de déblocage et il y en avait même un qui m’avais demandé de payer des frais de virus parce qu'il y avait des virus sur mon compte qui empêchait le virement des 120.000€ de venir à destination sur mon compte. En tout, je me suis fais arnaquer de 11.470€ par des faux prêteurs venant du Togo et de 13.287€ par des prêteurs venant de la Côte d'Ivoire y compris les frais d'expéditions du western union. Ces arnaques dont j'ai été victime n'ont fais qu'aggravé ma situation qui devenait de plus en plus critique car pour payer les frais que me réclamait ces escrocs, j'avais du, prêter de l'argent chez des parents, voisins et amis à moi a qui je ne pouvais plus remboursez. J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu un ami à mon ex-mari a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller un prêteur Particulier de nationalité SUISSE résidant en FRANCE qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financière dans laquelle je me trouvais. Après avoir contacté ce prêteur particulier que l'ami de mon ex-mari m’avais conseillé, j'ai eu juste à payer les frais de dossier et après j'ai eu ce prêt sur mon compte bancaire sans soucis. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce Monsieur. Alors vous êtes à la recherche d'un prêt ? Vous vous êtes fais arnaquer ou Non ? Je vous conseillerais de laisser tomber vos recherches de prêt sur Internet car vous allez seulement perdre votre argent et votre temps sans rien en retour puisque les annonces d'offre de prêt sur Internet sont à 100% des arnaques. Je vous conseillerais plutôt de contacter Mme NINA BEREC qui est celLE qui m'a fais ce prêt que je recherchais. Voici son adresse e-mail : ninaberec66@hotmail.fr contacter lA et dite lui que c'est moi qui vous envoie. Suivez ces Instructions à la lettre et je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez. De mon côté, je suis maintenant épanouie avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois. Cordialement CLIARA LANCE
Référence(s) :
france paris
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h11
Bonsoir, toutes les publications de prêt entre particulier sont toutes des arnaques . je parle en connaissance de cause .je me suis faite avoir plusieurs fois par des personnes sans scrupule sur ce site . c'est dégueulasse il n'existe pas le prêt entre particulier sur internet à moins que vous connaissiez la personne . je vous raconte tout ça parce que après m'avoir faite arnaquer par des inconnus c'est une connaissance qui m'a finalement aider donc c'est une preuve que cela n'existe pas sur le net . celle qui m'a aidé est une personne généreuse mais je ne sais pas si elle pourrai pour vous comme elle ne vous connais pas . toutes fois vous pouvez me contacter sur mon mail : odilonleprix@yahoo.fr afin que nous fassions connaissance si cela vous dis bien sur ..