Poignée de porte sèche linge bosch Maxx 7 sensitive cassée

Question de fga le 06/01/2013 à 14h28
Bonjour Lors d'une tentative d'ouverture du lave linge (BOSCH Maxx 7 sensitive ~ WTE84103), la poignée de la porte nous est resté dans les mains ! La porte est toujours fermée et bien sûr, je n'ai pas trouvé le moyen de la déverrouiller, au moins pour récupérer le linge et à terme pour changer la pièce. La partie des tétons en plastique qui ont cédés sont restés (vissés ?) dans leur logement. Si quelqu'un connait la solution pour ouvrir la porte et éventuellement comment la démonter pour changer la poignée, merci !! fga
5 réponses pour «
Poignée de porte sèche linge bosch Maxx 7 sensitive cassée
 »
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 09h42
Bonjour la fermeture se trouve sur la gauche essayez de forcer un peu je ne vois pas d'autre solution,car à part tout démonter il n'y a pas assez de place ebtre le tambour et le devant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fga
Le 14/01/2013 é 08h12
Merci En effet, j'ai pu l'ouvrir ... en s'y mettant a deux. Fred
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 14h48
J'ai eu le même problème. J'ai vissé deux vis à bois de diametre 6mm (6 x 70 par exemple) doucement dans les deux trous qui se sont créés par la casse jusqu'à ce qu'ils soient bloquées - pas plus. Vous tirez sur les deux en même temps et la porte s'ouvre! Bonne chance! Matze
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 14h53
La solution de Matze a bien fonctionné
Réponse de ekalasz
Le 29/05/2014 é 13h19
J'ai remplacé la poignée en commandant sur un site de pièces détachées (Nord Pièces Ménager ref 270111 pour 8.30€ HT). J'ai enlevé les trois vis par l'intérieur soit facilement soit avec une perceuse puis replacée la nouvelle poignée en lieu et place. Pas compliqué et je ne suis pas un super bricoleur !