Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Cherche pilote + avion agricole pour le Nigéria

Des parties de Nigéria sont infestées par le Quela Quela et le Typha Australis. Un ami nigérian (fonctionnaire, Ministère d'Agriculture) m' demandé comment trouver un avion agricole et son pilote pour des campagnes de traitement par voie aérienne. Qui peut m'aider à répondre à la question?
12 réponses pour «
Cherche pilote + avion agricole pour le Nigéria
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 18h05
Contact moi par mail
Réponse de cobra67
Le 05/09/2010 é 02h22
Bonsoir nous sommes une société du maroc GSM 00 212 6 61 20 77 74 contacter nous par telephon ou mail
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 23h45
Bon soir nous somme une sosciete europeenne fabricante des avions bien connues dans le monde entier .installee en tunisie de plus de trois ans ,nous cherchons vendre nos avions soit,destines pour voleet loisir ,soit pour utulisation agricole formation des pilotes ,assistance apres la vente ,longue duree de garantie pour la fiabilite et la maintenace de cha que machine inclus dans le contrat de vente final........telephone mobile 24/24.mon .nom gharsallh ammar . large experience en aeronotique sur des differents pays pilote avions et helicopterres .....vous pouvez me contacte sur skyp amar.gama80@yahoo.com
Référence(s) :
atrstormaircraft.com
Réponse de Agpilote
Le 18/11/2010 é 18h05
Il n'est pas futefute ton fonctionnaire ou il travaille avec un minitel. va savoir....
Réponse de 7000hdv
Le 03/12/2010 é 03h28
Ton annonce est une insulte aux fonctionnaires Nigériens. Appuyer sur le bouton "on" d'un ordinateur est à la portée de mon fils qui à 5 ans. Donc, Ou ton fonctionnaire à moins de 5 ans, Ou tu veux 100 CFA pour donner ses coordonnées. Je suis au Nigéria en ce moment, et je serais heureux de te rencontrer. Tu peux laisser tes coordonnées sur ce site. Je suis sur que tu vas te faire de nouveaux amis.....
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 11h26
Bonjour, Merci pour votre intérêt. Vous êtes sur place, pas moi, vous devriez savaoir que le pays se prépare aux élections. Toute décision dépend de la situation politique. Le sujet des oiseaux et de l'herbe nuisibles semblent avoir perdu son pertinence pour le moment. Salutations, Margareta
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 11h27
Bonjour, Merci pour votre intérêt, dès que j'ai de nouveau je vous contacterai. Sincères salutations, Margareta
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 11h29
Bonjour, Merci pour votre intérêt. Dès que j'ai du nouveau, je vous contacterai. Sincères salutations, Margareta
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 11h30
Bonjour, Merci pour votre intérêt. Dès que j'ai du nouveau, je vous contacterai. Sncères salutations, Margareta
Réponse de mat601
Le 24/01/2011 é 15h16
Bonjour, Je suis pilote en France et interessé par votre offre. Pouvez vous me mettre en contact directement avec votre ami svp ? Cordialement, Matthieu. matthieu.caillaud@laposte.net
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h04
AGRICOLAIR MAGHREB EST UNE SOCIETE SPECIALISEE DANS LE TRAITEMENT AERIEN BASEE A CASABLANCA MAROC DEUIS 50 ANS POUT TOUTE INFORMATION APPELEZ LE 00212522332706
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 03h19
Mon nom est Mario Guimarães et jái été pilote á Agricolair et Air Sud ça fait environ trente ans avant! ´Jáimerais avoir quelqún que me donne des nouvelles des amis avec qui j´ai eu le plaisir de travailler! Je me rapelle des bons moments et je suis en visite á Casablanca donc j´espére avoir des nouvelles bientôt!Mon E-mail c´est guimaraesmario@msn.com !Je suis aussi sur facebook mais peu présent parfois!Merci !
Référence(s) :
Mario Guimarães