Pilote agricole, 10 000 h dont 8000 en traitement aérien,
exépérience turbine PT6, instructeur formation aux traitements aériens
Je suis dispo pour le moment.
drtc@orange.fr
Bernard Boies
8000 h. total
5000 h. agricole
100 AT502 A,B Pt6/34,45
400S2Rt pt6/28,34
200 h.C188
a lot time on Pa25 Ga200 Agcat S2R 600 ,800 ,1200 and more
Formateur pour pilotes agricole
Accident free
claim free
Bonjour
j aimerais connaitre le cursus pour devenir pilote agricole air tractor .
eveillardpat@msn.com
si quelqu'un peu me donner un coup d'aile sa sera avec plaisir .
merci
Société Marocaine Agricolair Maghreb recherche des pilotes agricoles expérimentés pour piper pawnee merci d'envoyer vos CV à l'adresse suivante driss.charef@agricolair-maghreb.com
Bonjour
Je suis pilote agricole de nationalité nigérienne, qualifié sur CESSNA 185, CESSNA 188 AGTRUCK, avec 3500 heures de vol dont plus de 2000 en agricole, lutte anti-acridienne, et anti-aviaire; j'ai aussi fait la transition turbine sur TURBO THRUSH , mais la-dessus je n'ai que trente hr de vol. Au paravent, j'ai fait le DO28 et le NORD 2501 dans l'armée de l'air. Je serais intéressé par du travail agricole de Novembre à mai 2015 MERCI de bien vouloir repondre
Je suis pilote agricole avec 15ans d'expérience je travaille pour le ministere de l'agriculture, je peux servir ailleurs de novembre à mai chaque année expérience lutte anti-acridienne lutte anti-aviaire C185 C188 un peu de Turbo Thrush attends réaction avant fin octobre
Je suis pilote d'avion de chasse: 28 000 heures de vol à mon actif!! j'aimerai, mes jours de repos, épandre des pesticides sur vos récoltes avec mon mirage 2000 et pourquoi pas emporter le surplus de pesticides afin de les déverser sur la population lors de mes missions!!
Bonjours je suis passionnée d'aviation je voudrait savoir quel licence me faut pour devenir pilote agricole car etre pilote de ligne me fait rêver mais je n'est pas le niveau d'anglais requis ..