670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche pitelet raymonde épouse vincent

Question anonyme le 20/02/2013 à 16h39
Dernière réponse le 27/02/2013 à 06h36
[ ! ]
Je recherche ma soeur jumelle que je n'ai pas vu depuis 42 ans, son nom de jeune fille est PITELET Raymonde épouse VINCENT, elle est née le 06 02 1949 à BRON 69500
Répondre
4 réponses pour « 
cherche pitelet raymonde épouse vincent
 »
Réponse de bricorette
Le 26/02/2013 é 08h01
[ ! ]
Bonjour Michèle, te souviens tu de moi ? Pierrette, nous sommes plusieurs d'Ecully à vous rechercher toutes les 2, j'ai retrouvé Renée mais pour vous 2 c'est mission impossible. J'espère que tu va bien, si tu veux tu peux par mail. J'ai vu que Raymonde s'était inscrite sur trombi (retrouvailles d'anciennes élèves) je lui ai laissé un message depuis 3 jrs mais pas de réponse. J'espère que tu la retrouveras rapidement. A bientôt j'espère. Pierrette
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 08h13
[ ! ]
Oh que çà me fait plaisirs d'avoir ton petit mot, j'habite dans le midi de la france, je t'evoie mon adresse email, et si tu pouvais m'aider à retrouver ma soeur raymonde, je t'embrasse très fort et hâte de te revoir Michelle
Répondre
Réponse de bricorette
Le 26/02/2013 é 18h15
[ ! ]
Moi aussi ça m'a fait très plaisir , ou es tu dans le midi ? j'avais contacté ta soeur Renée mais elle a arrété de répondre et je n'ai pas voulu l'ennuyer azvec mes demandes. Je n'ai pas reçu ton adresse mail j'aimerai beaucoup te parler au teléphone mais je ne veux pas le mettre sur le net je te redonne mon adresse mail et j'espère à très bientot pour que nous puissions nous raconter toutes ces années passées sans nouvelles je t'embrasse très fort et te dis à très bientot Pierrette
Référence(s) :
p.massonrodde@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 06h36
[ ! ]
Coucou pierrette, je te donne mon adresse mail, j'habite dans le vaucluse, au pied du lubéron, je t'embrasse à très bientôt michelle charles.wagner5@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche pitelet raymonde épouse vincent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238