Cherche pitelet raymonde épouse vincent

Je recherche ma soeur jumelle que je n'ai pas vu depuis 42 ans, son nom de jeune fille est PITELET Raymonde épouse VINCENT, elle est née le 06 02 1949 à BRON 69500
4 réponses pour «
cherche pitelet raymonde épouse vincent
 »
Réponse de bricorette
Le 26/02/2013 é 08h01
Bonjour Michèle, te souviens tu de moi ? Pierrette, nous sommes plusieurs d'Ecully à vous rechercher toutes les 2, j'ai retrouvé Renée mais pour vous 2 c'est mission impossible. J'espère que tu va bien, si tu veux tu peux par mail. J'ai vu que Raymonde s'était inscrite sur trombi (retrouvailles d'anciennes élèves) je lui ai laissé un message depuis 3 jrs mais pas de réponse. J'espère que tu la retrouveras rapidement. A bientôt j'espère. Pierrette
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 08h13
Oh que çà me fait plaisirs d'avoir ton petit mot, j'habite dans le midi de la france, je t'evoie mon adresse email, et si tu pouvais m'aider à retrouver ma soeur raymonde, je t'embrasse très fort et hâte de te revoir Michelle
Réponse de bricorette
Le 26/02/2013 é 18h15
Moi aussi ça m'a fait très plaisir , ou es tu dans le midi ? j'avais contacté ta soeur Renée mais elle a arrété de répondre et je n'ai pas voulu l'ennuyer azvec mes demandes. Je n'ai pas reçu ton adresse mail j'aimerai beaucoup te parler au teléphone mais je ne veux pas le mettre sur le net je te redonne mon adresse mail et j'espère à très bientot pour que nous puissions nous raconter toutes ces années passées sans nouvelles je t'embrasse très fort et te dis à très bientot Pierrette
Référence(s) :
p.massonrodde@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 06h36
Coucou pierrette, je te donne mon adresse mail, j'habite dans le vaucluse, au pied du lubéron, je t'embrasse à très bientôt michelle charles.wagner5@yahoo.fr