COMMENT RECHERCHER SA MERE BIOLOGIQUE

Question de EMELLE le 30/01/2013 à 11h11
JE CHERCHE A RETROUVER MA MERE BIOLOGIQUE. ELLE S'APPELLE CHRISTIANE RAYMONDE JOFFRE (sans doute son nom de jeune fille) et elle a habité à BRY SUR MARNE. ELLE AURAIT 80 ANS. ELLE A EU DEUX FILLES MARTINE ET EVELYNE AVEC UN PREMIER EPOUX DONT ELLE A DIVORCE. COMMENT FAIRE POUR LA RETROUVER ? J'AI BESOIN DE CONNAITRE CERTAINS CHAINONS MANQUANTS DANS MA VIE, CELA M'AIDERAIT BEAUCOUP DE POUVOIR PARLER AVEC ELLE. MERCI.
11 réponses pour «
COMMENT RECHERCHER SA MERE BIOLOGIQUE
 »
Réponse de pica07
Le 28/07/2013 é 15h37
Bonjour, J'ai contacté l'association sos recherche de personnes disparues au 06 19 75 03 30. D'après leur infos elle serait née le 20/02/1932 à Paris. Il ont une adresse. Contacté l'association. A plus, Eric
Réponse de clem61
Le 08/01/2014 é 13h44
J'ai fais la meme recherche il mon dit pareil
Réponse de pica07
Le 19/01/2014 é 14h36
Bonjour, Il suffit simplement d'adhérer à l'association et ils vous donneront son adresse. Pourquoi ne le faite vous pas ? Cordialement, Eric
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2014 é 14h40
Attendez... vous êtes en train de faire la pub pour votre association payante sur un site d'entraide gratuit ? Vous avez une adresse et vous la monnayez contre une adhésion ? C'est abjecte...
Réponse de pica07
Le 19/01/2014 é 14h57
Bonjour, Je disait ça pour vous aider en toutes sincèrité, mais peut être avez vous envie de passer le restant de vos jours à le chercher alors que visiblement, il aurait son adresse. je voulais simplement vous aider, mais vous me répondez par des insultes. Pas très sympa de votre part. Enfin, après tout continuer vos recherches. et bon courage.
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2014 é 14h59
Relisez bien les pseudos, il sont différents. Et je sais très bien qu'il s'agit de votre propre "association".
Réponse de pica07
Le 19/01/2014 é 21h28
Bonsoir, Je tiens à vous dire que ce n'est pas ma mon d'association. Je voulais simplement faire partager ce que j'ai personnellement vécu et mon expérience, ils ont tout de même retrouvé mon oncle dont j'avais perdu la trace depuis 20 ans et également une cousine que je cherchais depuis environ 40 ans. Je tiens à vous dire que je ne bois pas d'alcool et que je ne fume pas, c'est pourquoi j'ai pu m'offrir l'adhésion de cette association très modique d'ailleurs et donc leurs services pour retrouver les deux personnes de ma famille. Sinon à l'heure actuelle je serait toujours entrain de chercher et mon oncle serait sans doute mort sans que je ne puisse le retrouver tout seul. Je peut comprendre que les gens qui ont été abandonnés en veulent à la terre entière. Mais le pardon est possible et il est bon d'être en paix avec soi-même, son entourage et les autres. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans votre vie. Dieu pardonne bien, pourquoi pas vous ?
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2014 é 21h39
Mais non, c'est votre association et vous en faites la pub depuis très longtemps ici, de manière faussement innocente. Vous appatez le "client" en montrant que vous avez des infos sur la personne recherchée, mais ne donnez ces infomations qu'en échange d'une inscription de 50€ à votre "association", en culpabilisant votre interlocureur s'il ne passe pas à la caisse. Cette pratique me parait particulièrement grossière sur le fond et la forme. Je n'ai rien à pardonner à qui que ce soit puisque je ne fais que mon travail de modérateur, pour un site gratuit qui doit le rester.
Réponse de pica07
Le 19/01/2014 é 21h53
Bonsoir, Puisque vous le prenez comme ça, je vais arrêter d'aider les gens. jésus partais d'un bon sentiment, mais cela lui a valu par la suite quelques ennuis et depuis 2000 ans la plupart des guerres sont des guerres de religion. Pourtant toutes les religions prône la paix et l'entraide ainsi qu el'amour de son prochain. La Fontaine l'avait bien compris aussi. Donc si je comprend bien : aide ton prochain et tu recevra des coup de bâtons. Adieu
Réponse de pica07
Le 19/01/2014 é 21h56
Bonsoir, Je remercie le modérateur de m'indiquer la marche à suivre pour que je ne fasse plus partie de ce site. Je vous souhaite une bonne soirée Cordialement Eric
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2014 é 21h56
Vous confondez aide bénévole et commerce sur le dos des gens. Vous n'aidez que vous en recoltant 50€ à chaque coup. Et en plus vous vous comparez à Jésus... et bien retournez sur votre croix !