Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Cherche plan du moteur de suzuki TS 50 automatique

Bonjour, je cherche le plan du moteur de suzuki TS 50 automatique, car je veux reparer mon ancienne restée au garage. Mais j'ai malheureusement perdu le livre concernant la moto. Si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour resoudre mon problème, j'en serai vraiment content. Merçi...
4 réponses pour «
Cherche plan du moteur de suzuki TS 50 automatique
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 19h23
Bonsoir , vous serez sans doute mieux renseigné sur cce forum : http://suzuki-ts-50.forumparfait.com/index.php Merci , à bientôt
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h04
Jai fait echange une moto et j'arrive pas a la mettre en route car le mec il a changer le cylindre piston et le carbu quand je veux la mettre en route il y a de la compression et il y a de l'allumage mais elle veux pas demarrer vous savez que ses quoi si vous pouvez me repondre part email ou je la revend a 1000euro il a prix ma premieres moto que je voulais la revendre a1200euro
Référence(s) :
ses une suziki ts 50 de annee 1991
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h11
Moi jai une suziki ts 50 en bon etat et quand j'arrive pas a la remettre en route car le cylindre piston neuf et le carbu il etait changer car il faux regler la vis pour la remettre en route si sa vous interesse je la vend entre 700euro et 1000euro car jai les papier et jai pas le temp pour faire mettre la plaque je suis de magenta dans la marne j'atend votre email
Référence(s) :
suziki ts50
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 17h33
Jai aussi une zusuki ts 50 le problème c'est que elle est tombé en panne, plus le temps passé plus je metais de temps a la démarré, puis un jours elle a calé e route, puis elle a plus jamais voulu redémaré depuis, j'ai chercher partout ce que sa pouvais etre et je ne voit pas, HELP!